bon pour les truc dont on a un peut une idee de ce que c'est et quand ca sort , perso :
1- The Revenant : bon la , si c'est pas du valhalla , Du malick mais un peut venere j accepte , ca peut devenir l un de mes films preferer , ever
2- Triple 9 : comme logan
3- The finest hours : le genre de film un peut rare et dont je rafole , entre the guardian et perfect storm
4- The magnificent seven : je venere l original , mais suis absolument pas contre ce remake , bien au contraire , vue le budget , le prod , le real , le cast, et le score de horner , putain ca va etre le pied en salle
5- Hacksaw Ridge : directed by Mel Gibson
6- Hatefull eight : j'espere que ca sera pas le QT qui me soule , mais ca semble etre bien parti pour le surkiffage
7- midnight special : nichols + gamin = boom
8 - Silence : vue comme marty avait envie de la faire , et le cadre , et let sujet , et liam back in buisness , jsuis chaud patate
9 - light between two oceans : le pitch , le cast , le real , im SO in
10- Criminal : ben kevin en bad guy a la replicant , avec tommy lee jones et gary oldman
et pis j'attend impatient :I saw the light : biopic de hank williams
Risen : le peplum de kevin reynolds
Sully : clint + hanks + american hero
Jane got a gun : le real , la gueule du trailer , le cast , jvais aimer
13 hours : bayhem et ces potes seals font sauter du barbu avec unvisuel a la bad boys 2 meet pain gain
Diablo : eastwood junior qui fait un western eneiger , m en faut pas plus
Brimstone : western survival apparement un peut feminist , sorte de homesman plus visceral et pis le cast
The kid : donofrio qui realise un film sur billy the kid et pat garett voila
Forsaken : western urbain classic , avec wincott et brian cox
le reste , si c est bien tent mieux , si c est nul , m en branle