Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 09:00

C'est déjà ça ? Et le fait que Abdelhamid Abaaoud, LE terroriste le plus recherché soit à Saint Denis alors qu'on le croyait en Syrie, on en parle ?

Non c'est pas "déjà ça". Cette faille sécuritaire est gravissime.

Et en attendant, ce matin, il y avait un énorme contrôle de police sur l'autoroute. Vu que mon iPhone depuis sa dernière mise à jour espionne ma vie privée, il savait déjà où j'allais ce matin dès que j'ai mis mon cul dans ma voiture. Il m'a donc prévenu. J'ai pris l'autoroute, et dès que j'ai aperçu les bouchons, j'ai pris une sortie. Je suis arrivé au boulot plus vite que d'habitude, il n'y avait pas un chat ! Efficace les contrôles hein. On s'étonne ensuite que des terroristes réussissent à se pointer chez nous.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Nov 2015, 09:05

Je parlais de leur mort pas de ce qui entoure ces personnes car je suis entièrement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23206
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Mer 18 Nov 2015, 09:09

Merci le reveil.

La bonne chose j'espere qu'il vont choper vivant le mec qui organise les operation en Europe, le mec là on savait qu'il était en Europe.

Tout le monde s'etonne que ça soit le 10eme/11eme qui soit toucher vendredi mais c logique les mec se planque dans le 93 ou ils ont plusieurs planques et le quartier du centre de paris le plus proche en voiture est le 10/11eme.

Les mec vont pas se balader 30minutes dans paris quand ils sont armé jusqu'au dent dans leur bagnole.

Là ca montre que les mec preparait d'autres attentats sur Paris vu comme ils sont armé. Ils se sont fait choper car un des terroriste comme un con a laisse son portable dans une poubelle pres du bataclan.

Là maintenant faut les choper vivant pour remonter toute la filiere en Europe :Belgique jusqu'en Syrie.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Nov 2015, 10:00

T'as lu le scénar' pour être aussi catégorique ?

L'homme qui a prêté son appartement témoigne

Un homme âgé d'une trentaine d'années affirme sous le couvert de l'anonymat que c'est dans son appartement, au 8, rue du Corbillon, que les policiers ont donné l'assaut."Un ami m'a demandé d'héberger deux de ses potes pour quelques jours", a raconté à l'Agence-France-Presse cet homme. "J'ai dit qu'il n'y avait pas de matelas, ils m'ont dit : c'est pas grave, ils voulaient juste de l'eau et faire la prière. J'ai rappelé mon ami. Il m'a dit qu'ils venaient de Belgique", a-t-il poursuivi. "On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant que c'était des terroristes", a expliqué cet homme, très agité, avant d'être menotté et emmené par les policiers.


Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 10:13



Euh, je suis le seul que ça gêne là ? Ils pouvaient pas interrogé quelqu'un d'autre ? Je veux pas verser dans le racisme primaire, mais l'interviewer comme si c'était normal d'être voilé intégralement ça me dérange. Et à l'extérieur du pays, notamment aux states, ils vont vraiment croire que la France, c'est "ça".
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Nov 2015, 10:31

D'après Reuters le groupe de l'appart allait frapper La Défense. (non vérifiée)
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Mer 18 Nov 2015, 10:33

Juste une question ? Tu habites dans quel coin au juste ?

Ça se voit que tu t'es jamais baladé à Saint Denis ou à Bruxelles. C'est bourré de filles voilé.

La miss en question elle vit dans l'immeuble squat dans lequel il y a les terrotistes.

Ce qui me choque le plus est le mec qui a filer les cles de l'appart aux terroristes. Il a filé son squat sans savoir à qui il le donnait juste parce qu'un gars lui a demandé de rendre service.... :shock: c cho. le mec a ete interviewe avant de se faire arreter.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 10:49

Attends, nous parlons de voile ou de voile intégral, parce-que c'est pas pareil. Des femmes voilées, j'en vois partout tout le temps et limite je m'en fous. Moi ce que j'ai du mal à tolérer c'est le voile intégral.

J'habite à Metz. Des femmes voilées intégralement j'en vois tout le temps à Auchan, qui se trouve il est vrai à proximité de la banlieue (où je ne vis pas hein).

Pire, là où je bosse, y'a une nana qui vit dans le coin et qui porte la niqab. Je sais qu'il s'agit là d'une réalité. Mais dans des moments comme ça, et pour en revenir à la vidéo je trouve déplacé de l'interviewer elle. Autant n'interviewer personne.

Pour le mec qui les a hébergé, il ment. Par expérience, ils mentent toujours dans pareilles circonstances (et il va pas dire à la télé qu'il savait de toute façon). Ayant l'habitude d'avoir les dossiers du parquet entre les mains, c'est toujours comme ça. Les fréquentations qu'on a, c'est rarement le fruit du hasard.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Nov 2015, 10:54

helldude a écrit:Pour le mec qui les a hébergé, il ment.


Tes clients sont dans la merde s'ils espèrent être défendus... :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 18 Nov 2015, 10:54

c est confirmer que c est abaaoud qui etait dans l apart ? ici en uk ils parlent d aucun nom au news , ni de l autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Nov 2015, 10:57

Non c'est confirmé que c'était la cible de l'assaut mais aucune confirmation quand à sa présence :wink:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Mer 18 Nov 2015, 11:04

Helldude toi qui a remarqué ça aussi dans certain quartier ou il y a une forte densité de femmes voilé, il y a plus facilemet dans ces coin une minorité de voile integrale qui se developpe.

Moi ça me fait de la peine et me revolte de voir des femmes être traite comme des moins que rien comme des boniches qui doivent resté à la maison et fermer leur gueule et qu'on impose de se cacher derriere une tenu ridicule et du coup de se couper otalenent du reste de la societe et du monde. C pas une vie.

C pas avec ces vies de reclu comme ça que ces personnes vont pouvoir vivre une vie libre et epanoui, cela crée forcement des frustrations qui crée des derives.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mer 18 Nov 2015, 11:40

comICS-soon a écrit:D'après Reuters le groupe de l'appart allait frapper La Défense. (non vérifiée)


Je devrais travailler au RG :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10391
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 12:27

Milkshake a écrit:Helldude toi qui a remarqué ça aussi dans certain quartier ou il y a une forte densité de femmes voilé, il y a plus facilemet dans ces coin une minorité de voile integrale qui se developpe.

Moi ça me fait de la peine et me revolte de voir des femmes être traite comme des moins que rien comme des boniches qui doivent resté à la maison et fermer leur gueule et qu'on impose de se cacher derriere une tenu ridicule et du coup de se couper otalenent du reste de la societe et du monde. C pas une vie.

C pas avec ces vies de reclu comme ça que ces personnes vont pouvoir vivre une vie libre et epanoui, cela crée forcement des frustrations qui crée des derives.


Hélas, elles sont tellement conditionnées qu'elles n'apprécieraient pas cette "compassion".

Sinon, moi qui ai toujours eu du mal avec le hashtag jesuisqqc je vois maintenant des #jesuischien après la mort d'un chien du raid. Les gens sont cons à ce point ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Chuck Chan » Mer 18 Nov 2015, 12:50

T'inquiète, "je suis charlie" était déjà très con.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO