"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Carrément, et pour une fois qu'on a des aliens qui ne sont pas en CGI.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais enfin logique aussi sur des aliens quon verra trois secondes et facialement figės. Parce que sinon Snoke sera bien en cgi et lautre petit chasseur de prime aussi.
Quelqu'un sait s'il y a des marathons Star Wars avec projection du 7 dans la foulée de prévus ? On m'en a parlé mais je trouve pas d'infos. Certains m'ont même dit qu'il y en avait à Reims mais j'y crois pas du tout...
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."