voiture qui claque, nanas sublimes et héros capable de tout endurer.
Et tu veux pouvoir t'y identifier, je comprends mieux
Modérateur: Dunandan
voiture qui claque, nanas sublimes et héros capable de tout endurer.
Jed_Trigado a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de si dur a saisir là dedans.
Mark Chopper a écrit:voiture qui claque, nanas sublimes et héros capable de tout endurer.
Mark Chopper a écrit:voiture qui claque, nanas sublimes et héros capable de tout endurer.
Alegas a écrit:Qu'on aime ou pas la période Craig, on ne peut pas nier qu'il y a un véritable intérêt à vouloir rendre plus humain Bond.
Déjà ça a relancé la saga d'une manière assez incroyable aux yeux du grand public, mais ça permet surtout de s'éloigner d'une formule qui tournait en rond. Rendre le personnage attachant tout en gardant son attrait indémodable est clairement une bonne idée, ça a pas toujours bien marché certes, mais bon la saga ne serait pas partie dans cette direction vous seriez les premiers à critiquer le fait que chaque film se ressemble.
En regardant Bons Baisers de Russie hier, je n'arrêtait pas de penser à OSS117 ..... Certaines postures de Connery, et les codes entre agent ("vous avez des alumettes", style "On m'a dit beaucoup de bien de votre hareng pomme à l'huile"). Ça m'a un peu sorti du film du coup
Film: Bons baisers de Russie Note: 7/10 Auteur: caducia |
Film: Bons baisers de Russie Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Bons baisers de Russie Note: 7,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Bons baisers de Russie Note: 8/10 Auteur: Kakemono |
Film: Bons baisers de Russie Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités