Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Nov 2015, 23:19

caducia a écrit:Obama s'en fout. Il y aurait eu un autre mandat derrière mais là il ne bougera pas.


Attends que l'autre taré de Trump lui succède, ça va être beau.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43924
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Dim 15 Nov 2015, 23:20

putin et trump ,on dirait un episode des simpsons :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Dim 15 Nov 2015, 23:49

Trump il fait rire tout le monde avec sa perruque et ses punchlines démodés mais quand il sera élu, croyez-moi l'envie de rire va nous passer très vite.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10725
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Dim 15 Nov 2015, 23:57

La mère Clinton est pas mieux en ce qui me concerne.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Nov 2015, 00:07

C'est chaud de penser qu'il est possible d'exterminer cette menace avec des bombes... Rien à voir avec Al Qaida qui reposait essentiellement sur Ben Laden (organisation qui n'est d'ailleurs pas morte malgré le peu d'activité). Là les mecs c'est carrément un pays quoi, ils se battent pour étendre leurs frontières et possèdent des colonies qui font la même chose ailleurs dans le monde.

Moi je veux bien qu'on lâche des bombes, ça fera toujours des enculés en moins. Mais sérieux les mecs qui se la jouent maitre de l'antiterrorisme et de la géopolitique en voulant donner des leçons à tout le monde ça me fait marrer gentimment. "Et Hollande qui n'a rien fait" par ci, "et les fiches S" par là, comme si le gouvernement se tamponnait l’ognon de régler le problème. Donc là en gros certains vont oser sortir "ah ba voilà s'ils avaient bombardé plus tôt on aurait rien eu vendredi" :lol: Faut arrêter les conneries et savoir rester à sa place quand on a le minimum d'infos et de connaissances sur le sujet. Les problèmes de notre monde de merde ne se règlent pas en fonçant dans le tas.

Perso là je pense qu'il faut surtout privilégier la défense à l'offensive, en gros faut engager René Girard à l'anti-terroriste.

Donc voilà on va en tuer quelques uns. C'est cool. Mais ça changera rien. Et ça continuera. Parce que comme logan l'a dit on assiste à un bouleversement total de notre façon de vivre, notre façon d'être et de penser au quotidien. Et ouais moi j'ai peur, peur d'avoir peur.

Et je rajoute que la situation autour de l'Irak et de la Syrie ne concerne pas seulement l'EI mais tout ce qui gravite autour. C'est un triangle aux contours trèèèès flous entre l'EI, les pays frontaliers et les forces de la coalition. Beaucoup jouent un double jeu, et c'est comme ça que tu déclenches une putain de guerre mondiale.

Bref on est dans la merde, mais je crois que tout le monde l'avait remarqué.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Nov 2015, 00:14

comICS-soon a écrit:C'est chaud de penser qu'il est possible d'exterminer cette menace avec des bombes...


Les américains doivent croire que c'est possible avec un seul sniper :chut:

Mais fait gaffe, avec un tel post tu vas avoir ta fiche S, ton bracelet électronique et tu seras expulsé.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43924
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Lun 16 Nov 2015, 00:17

Ah oui c'est vrai, vivement que Eastwood fasse un film sur les événements de vendredi avec Tom Hanks en sauveur... :?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Nov 2015, 00:18

Tu ajoutes Jean-Hugues Anglade dans le rôle du français qui ne capte rien et c'est bon : les républicains vont kiffer :super:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43924
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Lun 16 Nov 2015, 00:20

Au pire, on a ça pour parler de l'intervention des français au Moyen-Orient :



"Tu veux qu'on envoie Schwarzenegger ?"
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Lun 16 Nov 2015, 00:23

comICS-soon a écrit:Parce que comme logan l'a dit on assiste à un bouleversement total de notre façon de vivre, notre façon d'être et de penser au quotidien. Et ouais moi j'ai peur, peur d'avoir peur.


C'est ce que disait Raphael Glucksmann sur les plateaux télé en citant un ami algérien avec qui il discutait des droits de l'homme, l'algérien lui a dit okay tu es français, pays des droits de l'homme de l'ouverture de la liberté tout ça, mais quand tu sera arrivé au stade où, quand tu prendras le bus, le métro, quand tu seras au musée ou au beau milieu de la rue et que tu te poseras la question sur ton voisin et que tu te demanderas s'il est là pour voyager, se divertir comme toi ou pour se faire sauter, quand tu seras arrivé à ce stade de paranoia là, c'est là que tu sauras si tout ton système de valeurs, de principes et d'identité tient le coup. Et Glucksmann rappelle que c'est sur ça que va se jouer une partie du défi commun qui nous attend, savoir qui l'on est et l'affirmer malgré tout le système et la société qui va changer autour de nous. Si on arrive à rester debout et convaincu de tout ça, on aura gagné.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10725
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 16 Nov 2015, 00:30

Rien à voir avec Al Qaida qui reposait essentiellement sur Ben Laden (organisation qui n'est d'ailleurs pas morte malgré le peu d'activité)


Malheureusement vrai, beaucoup semblent oublier que les Kouachi, c'est Al Qaida.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Lun 16 Nov 2015, 00:35

Il y a pas de solution à ce conflit... Il faut des troupes au sol personne ne va y aller. La les bombardement ca fait des mois que les US en font sans resultat.

Le seul assez fou et qui a les moyen pour le faire c Poutine... qui là soutien un dictateur... qui est en en partie responsable de la situation actuelle et le bordel dans la region depuis plus de 5 ans.

Et tous les pays autour de la syrie et Irak joue un double jeu, il ne font rien et font du business avec les terroriste. Cela les arrange de maintenir ce choas ces ennemies proche de leur frontiere ca leur permet de garder leur pouvoir dans leur pays en s'erigeant comme chef de guerre qui maintient la securite de leur pays...

Rien de mieux qu'un bordel exterieur pour cacher les vrai probleme interne d'un pays....pareil pour nous ca profite à hollande qui va jouer la carte de l'offensive pour tenter d'etre reelu pendant ce temps le vrai probleme le chomage et la dette va continuer à augmenter. D'autant plus en entrant en guerre, les US le savent bien ils ont lache des milliard dans le vide en afghanistant et Irak tout ca pour ce retrouver aujourdhui avec un groupe terroriste encore plus fort et organise que le precedent.

Tout ce conflit a pu empirer car chaque pays ne regarde que ces propres interet interne et comment faire de l'argent et garder le pouvoir à court terme. Et ils n'arrivent pas se mettre d'accord. Nous meme au niveau Europeen on est pas capable à se mettre d'accord sur des choses assez basique.

Et au final c nous qui souffront, le peuple de ces elites incapables de se bouger, personne avec une vision à long terme qui a les couilles de vraiment agir avec un plan un minimum censé qui se projette au dela de ses propres prochaines elections.

Le nerf de la guerre c l'argent et notre pays comme les grand pays occidentaux font du business avec les pays qui finance ces terroristes... Tant que c le cas on sera toujours sous la menace d attaque car les terroristes auront toujours un soutien financier, en plus des puits de petrole en Syrie et Irak qui leur permet d'avoir beaucoup de cash facilement.

Voila mon analyse : en gros c la merde et ça va durer encore longtemps. Car là on est face à une ideologie pas un ennemi direct.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 16 Nov 2015, 00:43

notre pays comme les grand pays occidentaux font du business avec les pays qui finance ces terroristes...

Oh notre pays comme d'autres font du business directement avec eux aussi, enfin, ont fait serait plus exact.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Lun 16 Nov 2015, 00:44

La meilleure solution restant d'arrêter d'intervenir dans tous ces territoires.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Lun 16 Nov 2015, 00:47

Dans l'absolu, ce serait bien, mais c'est bien omettre la dimension "gendarme du monde" qu'on les occidentaux sur le Moyen-Orient depuis plus de 100 ans, ça + les nombreuses ressources qu'ils peuvent se permettre de piller a loisir sous des prétextes fallacieux.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO