Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 14 Nov 2015, 00:58

Au pire ta gueule Banner, non ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Sam 14 Nov 2015, 01:00

David Banner a écrit:J’ai essayé de vous prévenir il y a 5ans… Vous n’avez rien voulu entendre, vous m’avez même dit que j’étais raciste… Démerdez-vous maintenant, vous allez être Charlie-Charlot 5x par an au minimum dû à la démographie et l’invasion qui continue depuis plus de 40 piges (et je ne parle pas de ma tante qui réside à Calais…) Allez je me tire, bon courage quand même… Et bon vivre-ensemble dans la ''richesse'' du multiculturalisme... St Denis, Roubaix, Sarcelles etc que du bonheur :hello:



Tu vois ça et la première chose que tu te dis c'est "je vais allez me vanter sur BKR pour dire que j'avais raison" j'ai pas suivi le débat de l'époque mais va te faire foutre mec.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10391
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 14 Nov 2015, 01:03

J'irais pas jusqu’à l'insulter, mais je serais bien curieux de savoir sur quoi tu te bases pour faire le lien entre l'immigration de masse (qui est effectivement un problème aujourd'hui, ceux qui veulent me traiter de raciste, faites vous plaisir) et le terrorisme ?
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 14 Nov 2015, 01:05

Comme quoi les divers étudiants en chirurgie hantent toujours le forum.

Sinon, y'a quand même des mecs qui ont déjà fait la page wikipedia des attentats de ce jour... pathétique.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 14 Nov 2015, 01:14

Une centaine de morts rien qu'au Bataclan...
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Godfather » Sam 14 Nov 2015, 01:18

1500 places la salle, ça laisse peu de doutes quant au carnage

Putain de putain de merde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar maltese » Sam 14 Nov 2015, 01:21

Putain je viens de voir le truc, je n'en reviens pas... Quelle horreur
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Sam 14 Nov 2015, 01:25

Putain ça fait mal. :cry: :cry: :cry:

Et il parait qu'il les ont pas tous chopé encore... il y en aurait encore des mec à kalachnikov qui traine dans Paris.


Sinon on peut virer le message de David Banner ?

Le mec qui pas posté depuis 2 ans et qui se ramène pour poster une vidéo haineuse avec des raccourci à la con... C'est pas avec ce genre de discour qui prone la haine de l'autre que l'on va avancer.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 14 Nov 2015, 01:33

Et pourquoi on devrait virer son message ? Il a le droit de donner son avis même si celui-ci n'est pas au goût de tout le monde.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 14 Nov 2015, 01:42

Ben moi je le supprime pas, les membres y accorderont l'intérêt qu'il mérite.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 14 Nov 2015, 01:51

Val & logan
Logan, j'allais revenir en Janvier pour me ''vanter'' mais je me suis retenu :mrgreen: Idem lorsque la jeune femme Aurélie Châtelain (originaire d'une ville à 15km de chez-moi) est morte...
Mais sinon que des sarcasmes voir des insultes? Continuez à vous voiler la face les gamins, moi j'ai 40 piges... Et j'ai déjà vu des villes changées en moins de 20ans...

Jed_Trigado a écrit:J'irais pas jusqu’à l'insulter, mais je serais bien curieux de savoir sur quoi tu te bases pour faire le lien entre l'immigration de masse (qui est effectivement un problème aujourd'hui, ceux qui veulent me traiter de raciste, faites vous plaisir) et le terrorisme ?


Enfin un gars avec qui on peut discuter... Ben simple, combien il y avait de mosquées en 1965? Combien d'attentat islamiste sur le sol français à cette époque?

helldude a écrit:Comme quoi les divers étudiants en chirurgie hantent toujours le forum.


Ben oui mais j’ai de la concurrence vu les tronches de ceux qui rentrent et ceux à Calais... ''Les futurs Montaigne'' :lol:

Et pourquoi on devrait virer son message ? Il a le droit de donner son avis même si celui-ci n'est pas au goût de tout le monde.


Merci mon ami, qu'on me traite de raciste je m'en tape, l’antiracisme est une propagande mondialiste pour désarmer les peuples européens, pour tuer leur défense immunitaire face à l'immigration de masse (saleté de français qui refuse l'immigration et le multiculturalisme) les officines sont souvent tenues par des juifs (c'est vérifiable licra/Mrap...) que de dire de la Suède par exemple qui est un tout petit pays mais qui doit accepter autant d'immigration que nous... Au bout de quelques décennies les suédois ne seront plus des blonds... Seul quelques pays comme le Japon conservera sa culture et son identité...


helldude a écrit:Sinon, y'a quand même des mecs qui ont déjà fait la page wikipedia des attentats de ce jour... pathétique.


Non, historique...

Allez, cette fois j'y vais... Peut-être à demain mais c'est difficile de discuter avec des humanistes trop naïf sur ce forum (sauf lorsqu'il s'agit de cinéma là, c'est un plaisir d'après mes souvenirs...) Mais n'oubliez pas nos ancêtres et nos rois chrétiens ont toujours protégé leur identité et leurs cultures oui, car la France a été bâtie autour du mono- culturalisme catholique, chaque roi de la lignée de Clovis renouvelait le pacte de Reims entre la France et l’Eglise. Et la France était en bonne santé, vigoureuse, respectée, admirée (France, 1ère puissance avant la révolution maçonnique de 1789). Quant à la culture musulmane, la France la traitait avec l ‘épée de la croisade, de Charles Martel à Charles X. Les Français étaient assez intelligents pour refuser la division culturelle, religieuse, ethnique. Le multi culturalisme est un poison révolutionnaire mondialiste versé par la Licra, le Crif et nos ennemis maçons dans les esprits des français pour les débiliter. Bonne nuit 8)

PS/ Merci à certains de m'insulter en mp, à part ça c'est moi le haineux :lol: Au moins y a des mecs comme Waylander avec qui je pouvais débattre... (je sais pas s'il est toujours là, malgré son islamophilie je l'aimais bien)...

message édité par helldude: image supprimée, ça n'a rien à faire là
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 14 Nov 2015, 01:59

Wikipedia ça n'a rien d'historique, je sais pas, mais le mec qui se précipite pour être le premier à avoir rédiger la page en question... enfin bref, tu te calmes où tes messages sautent.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 14 Nov 2015, 02:01

Globalement, je ne suis pas convaincu par tes arguments (oui, moi aussi je suis assez islamophile), l’avènement du terrorisme au XXème siècle n'a pas de racine théologique véritable, il suffit de voir la bande a Baader ou mieux pour citer un groupuscule qui a frappé la France directement, celui de Carlos dans les années 70. On a pas attendu que l'Islam débarque sur nos terres pour connaitre la signification du mot "terrorisme".
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14412
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Sam 14 Nov 2015, 02:01

Non mais c'est quoi ce flot de conneries. Hallucinant.

C'est bien de mettre en avant les guerres de religion du moyen age. Si tu as envie de revivre avec la peste choléra et nous dire que c'était le bon vieux temps. Qu'on était les rois du monde. Alors que la population française était réduit à l'état de l'esclavage... Bai dis donc ça fait peur ce genre de discours à la con.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 14 Nov 2015, 02:04

Non mais la question c'est pas raciste/pas raciste, c'est juste que le mec qui sort de nulle part et qu'on sent littéralement en train de jouir à base de "je vous l'avais bien dit", c'est humainement le degrés 0.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO