Universal selon Jérôme Wybon.
C'est pour ça que les titres Paramount sont en destockage actuellement un peu partout.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Aucune entreprise ne fait quelque chose qui ne rapporte rien du tout
Les petits éditeurs font ça par passion et ne gagnent pas grand-chose...
Jed_Trigado a écrit:On est a une époque où l'on remet justement en cause le support physique, c'est la preuve que le marché n'est plus assez porteur, a mon plus grand regret hélas.
Val a écrit:Et les restaurations sont faites pour les chaînes de télé, parfois pour des reprises en festivals/cinémathèques. C'est pourquoi il y a des tas de films inédits en BR dont on peut admirer de beaux masters HD à la télé. La vidéo est toujours au bout de la chaîne.
lvri a écrit:
Ce n'est pas parce qu'ils ne gagnent rien, mais parce qu'ils ne gagnent pas assez (je parle évidemment des gros éditeurs qui sont toujours les premiers à se plaindre). Tant qu'ils ne comptent pas les benef en centaines de millions, ils considèrent le support pas viable. Sans compter le piratage. Même problème que les majors en musique qui sont étrangement multi-millionnaire mais qui se plaignent tous les 5 mn.
En attendant, ils signent tous l'accord sur le BR 4K ou en passe de le faire.....
329 000 vinyles étaient vendus en 2012
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Eikichi Onizuka a écrit:Sauf que chaque année la vente de vinyles ne cessent d'augmenter, battant des records années après années. Les passionnés les achetaient il y a 10 ans, maintenant que c'est à la mode, le support se démocratise de plus en plus. En France, 329 000 vinyles étaient vendus en 2012 contre seulement 15 000 en 2007. Ça ne représente que 0.2% du marché, mais on est loin d'un seul publique pour le vinyle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités