Il faut pas forcément un gros budget pour faire des séquences d'action correcte, le ciné HK l'a déjà démontré.
Dans Wild City ça bouge qu'à la toute fin... sinon c'était plutot plat.
Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:il faudrait déjà un budget correct pour faire un minimum d'action
Milkshake a écrit:Il faut pas forcément un gros budget pour faire des séquences d'action correcte
Mark Chopper a écrit:C'est clair que les gros budgets et les bons scénarios, c'est la base du ciné HK.
Par contre oui il faut un budget minimum si tu veux faire un minimum d'action dans ton film, il faut payer des cascadeur, des voitures à faire exploser, tournage en pleine rue...
Mark Chopper a écrit:Mais sinon Milshake, à part des Johnnie To, tu aimes des polars HK ?
Quelques mots de plus de Daniel Wu sur le film : "Je travaille sur un film tourné à HK en ce moment même, réalisé par Ringo Lam. Tourné avec lui, c'est un rêve pour moi. J'ai débarqué dans le business au moment où il en sortait. Après 10 ans de hiatus il est revenu à la réalisation l'année dernière, puis m'a approché pour ce film. J'ai répondu par l'affirmative sans même lire le script, parce que John Woo, Ringo Lam et Tsui Hark sont les mecs qui ont enclenché cette nouvelle vague de classiques hongkongais et j'ai toujours voulu travaillé avec eux, et Ringo Lam me désirant pour son prochain film c'est un rêve qui devient réalité. Le film s'appelle Battle of Life, mais on pourrait tout aussi bien le désigner comme City on Fire 2. City on Fire a un tel statut légendaire que Ringo se demande s'il doit en reprendre le nom ou pas."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités