Bon facile j'abuse, mais ça fausse les chiffres d'ajouter une journée
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
(de quoi faire un bon argument promotionnel)
Et puis difficile de connaître le budget exact vu tout le fric claqué en promo.
Modérateur: Alegas
La promo c'est 20/30% du budget en plus par rapport au budget du film. ça monte pas plus haut.
Mark Chopper a écrit:La promo c'est 20/30% du budget en plus par rapport au budget du film. ça monte pas plus haut.
Pour un James Bond, ça peut être plus.
logan a écrit:J'avais lu que si le film rapporte autant Worlwide que Skyfall les studios ne gagneraient que 30 millions au final.
Jed_Trigado a écrit:Je rappelle juste qu'Avatar dépassait allègrement le demi-milliard de dollars si on ajoutait le budget promo. Avec l'inflation plus cette manie de faire grossir de plus en plus les budgets promo a cause de cette logique de succès programmé, ce chiffre ne me parait pas si irréaliste.
Val a écrit:Alors faut pas rêver, la vidéo ne rapporte rien du tout.
Val a écrit:Alors faut pas rêver, la vidéo ne rapporte rien du tout.
Aucune entreprise ne fait quelque chose qui ne rapporte rien du tout
lvri a écrit:Val a écrit:Alors faut pas rêver, la vidéo ne rapporte rien du tout.
Aucune entreprise ne fait quelque chose qui ne rapporte rien du tout..... Le marché de la vidéo rapporte assez d'argent, et certains films connaissent même un succès à leur sortie en DVD ou BR.
Si réellement ils ne gagnaient rien, tous les flops ciné resteraient au fond d'un placard et ne sortirait jamais sur support. Tout comme ils ne s'embeteraient pas à perdre du fric en remastering en tout genre.
Val a écrit:lvri a écrit:Val a écrit:Alors faut pas rêver, la vidéo ne rapporte rien du tout.
Aucune entreprise ne fait quelque chose qui ne rapporte rien du tout..... Le marché de la vidéo rapporte assez d'argent, et certains films connaissent même un succès à leur sortie en DVD ou BR.
Si réellement ils ne gagnaient rien, tous les flops ciné resteraient au fond d'un placard et ne sortirait jamais sur support. Tout comme ils ne s'embeteraient pas à perdre du fric en remastering en tout genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités