Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
logan a écrit:Niveau films je me suis vachement calmé, l'année derniére j'ai fini à 560 films vues, la je devrais finir à 370 d’après mes calculs savants Sinon je ne travaille pas en ce moment, ce qui explique cela mais encore je passe pas mes journées à regarder la télé loin de la.
Mr Jack a écrit:logan a écrit:Niveau films je me suis vachement calmé, l'année derniére j'ai fini à 560 films vues, la je devrais finir à 370 d’après mes calculs savants Sinon je ne travaille pas en ce moment, ce qui explique cela mais encore je passe pas mes journées à regarder la télé loin de la.
Donc quand tu travailles c'est 560 films par an et quand tu chômes c'est 370. Doit y avoir une logique quelque part
Mr Jack a écrit:Quant à moi j'ai testé Dix pour cent, série de France 2 sur une agence de comédiens. Franchement bien, sobre, intéréssante et drôle sans être hilarante. Les acteurs jouent le jeu sans en faire trop. Pour ceux qui aiment le genre je la conseille sans soucis.
logan a écrit:Sinon Dix pour cents j'ai regardé deux épisodes pour Cottin, j'ai trouvé ca à chier, bien bisounours et limite condescendant (putain l'image de Tarantino c'est chaud quand même.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités