Waylander a écrit:Ant man : 4/10 Il ne se passe rien pendant 1h10. Les 10 dernières minutes sont géniales. Casting pourri, méchant pourri, histoire pourrie. Réalisation fade et plan plan sauf pour la fin. 130-150 millions ? Ok.
Pareil, je serais même plus méchant en dehors 3/4 mini séquences miniature faite par la boite de FX (et déja bossé en amont par Edgar Wright), la réal est digne d'un mauvais pilot de série TV, tout le cast est à la ramasse sauf Douglas qui a l'air de s'amuser, j'avais honte pour Bobby Cannavale et Evangeline Lilly qui méritent mieux que ça mais bon faut bien payer son loyer.
Et puis l'écriture ça devrait être interdit d'écrire des sidekick aussi pourri pour pouvoir tenir 2h (là on sent la patte/réecriture du mec qui écrit les comédies pas drole de Will Ferrell). Mon dieu T.I. il s'est cru dans un de ses clips.
Cela confirme que Marvel produit toujours des mauvais téléfilm ou on se demande constamment ou est passé le budget pharaonique. Dire que c'est la même équipe qui rempile pour la suite...