Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Oh putain, ça sent la merde
maltese a écrit:Spectre : 7,5/10
C'est un James Bond au ciné, je regretterai sans doute ma note d'ici quelques mois/années mais en attendant, j'ai vraiment aimé
A mon avis, les adorateurs de Skyfall ne pourront qu'être déçus, car ici, on a bien plus un vrai James Bond, avec ce que ça comporte de qualités et de défauts. C'est beaucoup plus fun que les autres Daniel Craig, l'intro donnant directement le ton (perso j'ai adoré, seule mauvais note, ils auraient dû clôturer cette intro sur
Mais "fun" ne veut pas dire "débile et parodique à la Roger Moore", ça veut surtout dire à mon sens qu'ENFIN Daniel Craig joue un James Bond qui semble apprécier son métier et sa vie et non pas un être tourmenté par ses amours perdus. Et à côté de ça, l'aspect "mythologique" de la saga est bien géré, l'ambiance, le mystère autour de Spectre, franchement c'est réussi (bon, après, le passé du personnage de Christoph Waltz ne sert strictement à rien, c'est assez bidon...). Beau travail de Thomas Newman, ce n'est pas de la B.O. que j'écouterais en boucle, mais j'ai trouvé ça bien plus intéressant que son boulot précédent sur Skyfall.
A noter que le scénario rappelle fortement celui de Mission Impossible 5, et perso, j'ai choisi mon camp.
Milkshake a écrit:Ok l'organisation secrète qui va tout faire pour faire clore la section du MI6 qui supporte le programme "Bond" et Seydoux qui parait être méchante au début va finalement aider Bond à boucler le bad guy... j'ai bon ?
Et sinon, niveau mise en scène, ça donne quoi ? Est-ce que aussi classe et maitrisé que Skyfall ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités