Modérateur: Dunandan
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 9,5/10 Auteur: zirko |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 5/10 Auteur: FrF.Kmeron |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 7/10 Auteur: Waylander |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Note: 6,5/10 Auteur: Jetjet |
Film: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Note: 6/10 Auteur: Waylander |
Film: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Note: 5/10 Auteur: The Dude |
Film: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Note: 6/10 Auteur: Vic Vega |
Film: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Note: 1/10 Auteur: Scalp |
osorojo a écrit:Ah les parents, toujours faibles avec leurs rejetons
J'me suis arrêté au 2 de mon côté, que j'avais subi comme jamais. Tu confirmes que je ne loupe rien
Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 3,5/10 Auteur: elpingos |
Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 4/10 Auteur: Waylander |
Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 6,5/10 Auteur: alinoe |
Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 3/10 Auteur: Heatmann |
Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 4/10 Auteur: caducia |
Mr Jack a écrit:Qu'est-ce qu'il est à chier ce troisième opus. Moi qui aime beaucoup le premier j'ai souffert comme toi, Nulladies.
Nulladies a écrit:
Oui, oui, j’ai vu ce film, avec les marmots. Quand ils seront plus grands, je leur ferai revoir, puis lire ma critique. Ils comprendront mon dévouement et y verront peut-être une occasion de me pardonner de ne pas leur prêter la bagnole.
Je me souviens que lors d’un déjeuner à la cantine avec un collègue de maths, dans mes débuts de carrière, nous avions évoqué ce jeu stupide consistant à placer un mot incongru dans une situation sérieuse. Il imaginait ce que nous pourrions tenter de dire lors du prochain conseil de classe, et j’avais suggéré « pédiluve », puis totalement oublié cette histoire jusqu’au conseil en question, environ un mois plus tard. Il avait commencé sa synthèse ainsi : « Cette classe de sixième a un niveau très hétérogène qui suppose une adaptation du professeur. Pour parler par image, on peut dire que lorsque certains sont déjà au grand bain, d’autres se trouvent encore au pédiluve ».
La classe, quoi.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Film: Seul sur Mars Note: 6,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Seul sur Mars Note: 6/10 Auteur: lvri |
Film: Seul sur Mars Note: 4/10 Auteur: Scalp |
Film: Seul sur Mars Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: Seul sur Mars Note: 5/10 Auteur: Milkshake |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités