THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar comICS-soon » Mer 28 Oct 2015, 11:37

Ouais donc ça a l'air mieux qu'une
vieille chute depuis une poubelle... Quoique bon là perso je ne l'ai pas vu venir non plus, je ne pensais pas qu'il allait se laisser entrainer par l'autre :lol: :lol:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 28 Oct 2015, 12:58

Dans le comic (j'ai pris des photos à l'arrache, j'avais pas envie de scanner hein) :

Image

Image

Image

C'est pas tout à fait la même chose :D
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mer 28 Oct 2015, 13:31

helldude a écrit:
Sinon je lis à droite et à gauche des théories fumeuses selon lesquelles Glenn ne serait pas mort. Moi ça me semble pourtant évident il se fait étriper... certains disent que c'est peut etre le corps de Nicholas qui est sur lui. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux et j'espère que Gleen ne va pas sauter au dessus du requin...
C'est peut être effectivement le corps de l'autre connard qui se fait déchiqueter (les boyaux étant quand même bizarrement placés si ce sont ceux de Glenn), mais je donne pas cher de Glenn par la suite si c'est le cas. Ca me fait chier pour lui qui est un personnage que j'aimais bien, et sa mort est vraiment décevante par rapport à celle du comics... :?
Pour l'anecdote, quand Rick et Glenn rentrent en contact la première fois, il le font par talkie walkie et Glenn appelle Rick "abruti". Il en est de même lors de leur dernier contact, clin d’œil sympa. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mer 28 Oct 2015, 13:40

Oui et justement, clin d'oeil qui viendrait boucler la boucle.

Sinon,

Ils auraient pas pu pécho un zombi, lui enlever les tripes et se faire un camouflage avec ? Que ce soit Glenn et Nicholas, ou tout simplement les autres enfermés dans la boutique ? Après, c'est sûr, abuser de cette technique tournerait vite au running gag, mais alors dans ce cas il ne fallait pas donner une solution évidente dès le 1er épisode... solution qui est d'ailleurs récupérée et paufinée dans le dernier tome du comic.

Ces théories ne sont pas totalement inintéressantes.

Contre arguments:

La mort n'est pas épique pour être vrai ? Elle est mal placée au montage ? En même temps, ce ne serait pas la première fois que la série nous propose des choses totalement nazes... Le fait qu'il soit censé mourrir sous les coups de Negan ne veut pas dire que la série suivra cette idée... Encore une fois ce ne serait pas la première fois.

Par contre, un commentaire intéressant sous l'article: Nicholas n'avait pourtant plus de balles. S'agirait-il d'une hallu ? Peut-être, même si la saison commence bien, on est pas à l'abris de la connerie des auteurs.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 28 Oct 2015, 14:39

Ah oui exact le coup de la balle, j'y ai pensé devant la scène :super:
Du coup c'est encore plus chelou.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 28 Oct 2015, 14:42

Oui mais comme dit, les auteurs n'ont pas toujours (et le mot est faible) été exempts de tous reproches... alors bon. Mais ça paraît gros comme erreur de script.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 16:59

Alors le truc c'est qu'on voit pourtant bien que Glenn n'a pas le corps de l'autre sur lui, il est à côté, et on voit Glenn souffrir et gueuler quand même. Enfin après c'est vrai aussi que le plan est fait pour qu'on ne voit pas tout. Je me trompe peut-être faut vérifier ce que je dis. J'ai plus le truc en tête (déjà). Mais les théories je me demande aussi si cles fans de Glenn n'ont pas tout simplement peur qu'ils meurent et trouvent ce qu'ils peuvent pour le sauver....Et Rick qui l'appelle mais n'a pas de réponse....Bon ok le mec a des zombies sur lui c'est chaud :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 28 Oct 2015, 17:11

Non mais clairement le coup
de l'autre corps sur lui ça me semble n'imp. Par contre le coup de la balle ça me semble chaud à faire passer comme erreur de script. On les voit vider leurs chargeurs et sortir les couteaux et hop d'un coup boom une balle magique...
Et puis l'autre est chelou, pendant un moment dans l'épisode il entend une voix si je ne dis pas de connerie. Bref c'est tout l'épisode qui a des passages étranges je trouve. Au niveau de la gestion de l'espace j'ai rien pigé par exemple, surtout pour Daryl qui s'en va vers Alexandria si je ne fais pas d'erreur et qui retrouve le convoi pile au croisement à la fin de l'épisode :shock:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 17:14

Il a pas fait demi tour quand Rick lui dit que c'est bon il part pour Alexandria ? Mais ouais moi aussi j'ai pigé quand on le voit rejoindre le convoi. Le coup de la balle j'ai zappé et le coup de la voix ouais pas mal c'est vrai.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 28 Oct 2015, 17:29

Ba s'il a fait demi tour c'est encore pire puisqu'il retrouve le convoi qui lui a continué à avancer :eheh: Mais je t'avoue que je ne sais plus.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 02 Nov 2015, 21:33

Saison qui démarre franchement bien et cet épisode 4 le confirme.
Il rentre dans mes épisodes favoris. Perso j'ai adoré ce flash back sur le perso et la relation avec le mec dans les bois. Tout le message me plait bien. S'il y a bien un truc qui fait à la fois la force et la faiblesse de cette série, c'est de surprendre à chaque épisode, en bien ou en mal. Soit ça rallonge la saison pour pas grand chose, soit ça approfondit une story line durant tout un épisode et ça donne des petites surprises. Genre l'épisode 4. Pour ma part j'avais aussi bien kiffé les épisodes avec le gouverneur. Mais parfois, ça tourne en rond.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mar 03 Nov 2015, 03:15

Donc Eastman c'est un pro de l'Aïkido qui maitrise Morgan, l'autre serial Killer, des rôdeurs a foison etc...et le mec se fait bêtement mordre en se mettant entre Morgan et un rôdeur comme un bleu. J'sais pas met un coup de bâton frère, ça suffisait.
Ils arrivent toujours a rendre le truc incohérent dans cette série, c'est dingue.

Tiens d'ailleurs ma bite a coupé que Glenn est pas mord, j'attend la pirouette
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 11 Nov 2015, 10:23

J'ai beaucoup apprécié le 4, le 5 un peu moins. Par contre, c'est maintenant clair que Gleen n'est pas mort. Pas de deuil, Rick s'en fout, les autres aussi, Maggie croit dur comme fer qu'il est vivant. A quoi ça sert tout ça alors ? Bon peut être pour le suspens, mais là j'y crois plus trop (cela dit ça peut être comme avec la gamine dans la saison 2). Moi je dis qu'il est vivant. Du moins, en attendant

Negan qui sera incarné par Jeffrey Dean Morgan. 8)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 11 Nov 2015, 10:36

Kevinver a écrit:
Donc Eastman c'est un pro de l'Aïkido qui maitrise Morgan, l'autre serial Killer, des rôdeurs a foison etc...et le mec se fait bêtement mordre en se mettant entre Morgan et un rôdeur comme un bleu. J'sais pas met un coup de bâton frère, ça suffisait.
Ils arrivent toujours a rendre le truc incohérent dans cette série, c'est dingue.

Tiens d'ailleurs ma bite a coupé que Glenn est pas mord, j'attend la pirouette

Bon après le mec personne nous dit que c'est un pro de l'aikido hein (fin je crois). C'est juste un mec qui "fait" de l'aikido et qui en épouse la philosophie. D'ailleurs, le mec n'est pas crédible quand il montre les mouvements. C'est basique et pas très rapide. Il se bêtement mordre ok mais dans la vie, les meilleurs soldats partent souvent bêtement....Mais je suis d'accord pour dire que c'est mal mis en scène et que ça fait un peu pitié. Mais cet épisode faut le voir comme une sorte d'haiku. C'est pur et noble.

Episode 5 pourri et totalement inutile. Mais le prochain à l'air énorme.
Et ouais je sens que Glenn n'est pas mort et si c'est le cas c'est bidon. Mais c'est peut-être aussi qu'il réserve un truc hardcore genre tout le monde espère mais une jour ils vont tobmer sur Glenn en mort vivant tout éventré.... :bluespit:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 11 Nov 2015, 15:40

helldude a écrit:Negan qui sera incarné par Jeffrey Dean Morgan. 8)

Ca va le faire ca. 8) Il peut tout a fait lui donner ce grain de folie et avec sa carrure. Ils vont peut être édulcorer un peu ses dialogues mais je pense que c'est un bon choix. :super:

Sinon le dernier épisode il est tout naze. De rien. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante