#ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

Messagepar Waylander » Dim 01 Nov 2015, 15:08

Bah je vois trop ce qu'il y de plus réaliste dans le 15 que dans les autres....les mecs ont un style similaire (punk rockeur mince avec des cheveux de mangas) , des voitures et des vaisseaux yen a toujours eu....bref, ça semble réaliste à cause du moteur graphique mais c'est juste FF en version next gen quoi. Franchement, ya rien de plus réaliste niveau univers. C'est juste le ressentit qui parle à cause du gameplay et des graphismes qui en mettent plein la vue....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 01 Nov 2015, 15:12

euuuh ben oui , c est justement ce qu on dit . l'avancer graphique fait que maintenant , avec une representation aussi detailler et realiste , ben ca rend un truc un peut ridicule a l ecran , mais la on parle que des chocobos hein , pas l univers en entier hein way . apres dans les chocobo "realiste" , euh a part le 8 et 13 , le reste c est vachement mythologique et HF , et y a pas que les episode psone hein . le 10 , le 12 , le 4/5/6 c'est des chocobo tout sauf "realiste" , donc si , y a une difference
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Dim 01 Nov 2015, 18:23

Heatmann a écrit:Ce 15 je le sent pas du tout perso , mais alors pas du tout ....

Je suis du même avis que toi sur ce coup... J'espère me tromper mais j'ai joué à la démo il y'a deux jours et j'ai pas été emballé du tout. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Dim 01 Nov 2015, 18:54

pareil , tout ce que j espere , c'est de mon tromper et d avoir une fause impression , je suis maso, je ne souhaite pas un jeu qui me plaise pas ou un jeu de merde , tout ce que j espere c est de tomber dans une aventure mortel , un monde qui tue et gameplay addictif , ca me ferait tellement plaisir de refoutre 80heurs dans un FF que je connais pas :mrgreen: parcque depuis le 10 et 12 , que j avais deja pas fait a fond ....... mais la ouai ca m emballe pas , mais je le prendrais et commencerais pour voir par moi meme c est certain ( pis bon , au pire on aura star ocean et le dragon quest au cas ou il est nul )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 01 Nov 2015, 19:39

francesco34 a écrit:
Waylander a écrit:[/url] Image

C'est juste moi qui trouve que le rendu réaliste et contemporain à dos de chocobos ça fait juste ridicule? :mrgreen:

J'osais pas le dire pour ne pas passer pour l'aigri de service mais je suis entièrement d'accord. Ce FF15 me fait peur. Après le 10 j'ai lâché les FF, je pensais reprendre avec le 15 mais j'attends de voir une vidéo qui me donnera envie car pour l'instant c'est pas gagné.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 01 Nov 2015, 19:57

Je ne sais pas ce qu'il vous faut quand même. Entre un nouveau moteur qui tue, un univers sublime, une démo certes imparfaite mais avec de grandes qualités, Ramuh , le délire monde ouvert qui s'annonce assez ouf...En fait oui les persos font peur et j'espère que l'écriture suivre mais putain on a vu des vidéos de malades depuis 2012.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Dim 01 Nov 2015, 20:10

Moi ce qui m'emmerde avec ce FF pour le moment, c'est que ça fait bien deux ans que ça communique sur du vide. Moteur graphique, l'univers, les persos, le gameplay. Ok, mais l'aventure dans tout ça ? Et l'histoire ? Toute la com´ donne l'impression d'avoir un jeu beau mais creux. Quand est ce qu'ils vont nous faire saliver un peu avec du contenu concret, un truc qui nous donne de partir à l'aventure ? Pour le moment, c'est juste en mode "ouah c'est classe", mais osef...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 01 Nov 2015, 20:25

Bah pourtant dernièrement, la promo ciblait surtout l'histoire et les persos en fait. Fallait suivre :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 01 Nov 2015, 21:30

ouai ben le monde ouvert qui tue et univers sublime moi je le cherche encore , je suis pas du tout convaincu la dessus , de meme que sur les perso et histoire .... tout comme dionycos , jtrouve la comm assez naze pis bon , leur entetement a vouloir sauver les meuble de ce ff13 qui allait droit dans le mur ca me donne pas l impression de coherence ... j espere me tromper mais je partage pas du tout ton excitation
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 02 Nov 2015, 08:59

Voilà tout pareil...
Déjà le passage à la PS3 avec les trois opus du 13 c'était un gros ratage malgré les qualités techniques, et là tout ce que je vois du 15 m'inquiète plutôt que l'inverse.
Je le ferai certainement par fidélité à la franchise et en espérant me tromper, mais je suis pas rassuré.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 05 Déc 2015, 19:18

:love: :love: :love: :love: Je suis pas fan de "tout" pour le moment mais je m'attendais exactement à ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 05 Déc 2015, 19:58

HOLALALLALALALALALAA :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

comment on reconnait tout bien !!! ca surbute !!!! putain mais comment je suis heureux de pouvoir vivre la sortie de ce que ca va etre !!!! putain nomura je t aime ( je suis fan de tout la moi ! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Déc 2015, 20:50

Impressionnant. On reconnait l'univers, les persos et cette musique !! Le changement de combat était inévitable et pas pour me déplaire. Par contre tout recréer, ça va représenter un travail monstre. J'espère qu'ils ne vont rien enlevé du jeu original. Je me rappel de la tour à défendre en plaçant des soldats et ce plusieurs fois durant le jeu. Comment le recréer avec ce genre de graphisme ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Dim 06 Déc 2015, 12:26

Techniquement c'est franchement classe, parcontre le design des persos oulala :shock:
La palme revient a Barret, qu'est ce qu'il lui on fait?!?!!? On dirait un rappeur lambda.
Cloud ça fait longtemps qu'ils l'ont transformé en Transgenre donc lui pas de surprise.
Parcontre le systeme ressemble a celui de Type-0 on dirait ce qaui est pas mal au final.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Lun 07 Déc 2015, 11:45

Comment ça bute :love: :love:
Je suis totalement emballé par ce que je vois là, c'est exactement ce que j'espérais de ce remake : refonte graphique avec un style réaliste, gameplay axé action-RPG (je ne me sentais pas de refaire du tour par tour sur ce remake, le jeu aurait alors été trop similaire à l'original), musiques réorchestrées. Bref, une belle refonte qui ne trahit pas l'original, on reconnait sans peine l'univers du jeu et certaines séquences.
Et moi j'aime bien le chara design, surtout Barret. Son design original ne pouvait pas coller avec le style plus réaliste, et j'aime bien le côté cyber punk qu'ils lui ont donné. On dirait un personnage de Deus Ex.

J'ai tellement hâte d'en voir plus. Des décors hors Midgar, le design et les voix des autres personnages :love:

EDIT : Oh putain....
Du coup, ils vont effectivement pouvoir sortir quelque chose pour 2017. Mais sérieux, s'il faut attendre plusieurs mois à chaque fois, ça va être atroce.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante