Alegas a écrit:Bon après il y a des exceptions. Genre Scalp c'est plutôt le contraire : à la seconde vision, il baisse.
De 2 points.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Alegas a écrit:Bon après il y a des exceptions. Genre Scalp c'est plutôt le contraire : à la seconde vision, il baisse.
Mark Chopper a écrit:Je viens de mater Inglourious Basterds pour la seconde fois et pas de révélation pour ma part : le plus faible Tarantino, très inégal, bancal, longuet, avec des acteurs géniaux et d'autres à la ramasse.
Par contre, grosse barre de rire sur cette scène :
Ces scènes étirées en dépit du bon du sens, c'est Tarantino qui se prend pour Leone
Jed_Trigado a écrit:Le seul a vraiment blâmer, c'est Jacky Ido.Ces scènes étirées en dépit du bon du sens, c'est Tarantino qui se prend pour Leone
Mais c'est ça que j'aime, la scène de la taverne et le dialogue d'ouverture, c'est le summum de sa filmo. Non seulement il singe pas son maitre, mais il y arrive a imposer sa patte avec des dialogues anodins qui deviennent de plus en plus tendus sur la durée.
Mark Chopper a écrit:Il est loooooooooooong. Ces scènes étirées en dépit du bon du sens, c'est Tarantino qui se prend pour Leone. Mais putain ces musiques qui ne collent jamais à l'image, ces scènes avec Mélanie Laurent, c'est juste pas possible...
Elle n'a pas été dirigée, tous ses dialogues sonnent faux. Et Jacky Ido
Dommage, parce qu'il y a du lourd. La tension du premier chapitre, Waltz, Fassbender...
Le côté patchwork fonctionne dans Kill Bill, mais là j'ai juste l'impression de voir des saynètes qui s'enchaînent sans harmonie, tournées dans des décors minables (à part le cinoche).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités