par Jack Spret » Ven 15 Jan 2016, 09:49
Et en quoi c'est du foutage de gueule ?
Certes, cette façon de procéder tue le marché de l'occasion et ne permet pas de bénéficier tout de suite de l’intégralité du jeu.
Mais si ça permet d'avoir des mondes ouverts riches, sans bugs, avec de multiples possibilité et un traitement visuel du tonnerre, je dis oui.
En plus, Hitman se prête bien à ce découpage et ça permet d'augmenter sa durée de vie, le multi et la création de missions étant un autre axe à privilégier plutôt que le solo.
Bon, par contre, ça veut dire que le scénario ne sera pas intéressant car le manque de fluidité flinguera le rythme.
Mais ça montre aussi qu'il leur fallait tester le procédé avant de sortir leur remake de FF7 pour l'éprouver.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."