Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:Oui tu as vu comment le film est emballé pour cibler les midinettes de - 20 ans ? Les couleurs criardes, la soundtrack fait que de popstar hype du moment qui ont laché un titre de fond tirroir... c'est de l'ultra calibré et ça a fonctionné du tonerre.
Waylander a écrit:Mais ya pas demande...Qui demande ? Et quand et le fait comment ? Les mecs ils font des films point. A part les gros blockbusters, le reste, ça répond à la demande de qui ?
Alegas a écrit:Si le style Luhrmann était calibré, on aurait plusieurs films avec ce même style chaque année, ce qui n'est pas le cas.Waylander a écrit:Mais ya pas demande...Qui demande ? Et quand et le fait comment ? Les mecs ils font des films point. A part les gros blockbusters, le reste, ça répond à la demande de qui ?
La demande du public. Quand il se déplace en masse pour un film et l'acclame, il demande consciemment ou non plus de films du même genre. Genre tu découvres ça maintenant.
Waylander a écrit:Ouais mais Gatsby je vois pas le rapport. Il a fait beaucoup d'entrées ? C'était un film attendu suite à un précédent du même genre qui avait cartonné ?
Milkshake a écrit:Oui il y a aucun acteur bankable, rien que le terme est totalement bidon, il a juste des franchise/sujet/bande annonce qui font ramener les spectateur en masse. Tous les acteurs soit disant bankable en dehors des films à gros budget et à grosse promo, ils n'ont jamais fait de score impressionnant au BO.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités