STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Milkshake » Mer 28 Oct 2015, 17:24

Vu qu'ils ont plié le scénario assez rapidement et repris pas mal d'élément d'une BD déja existante, ça m'étonnerais pas qu'il ai aussi décalqué des passages entier sur la trilogie originelle pour bien brosser dans le sens du poil la fan base, la nostalgie qui doit maintenant payer un ticket par an minimum dans la franchise.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Mer 28 Oct 2015, 17:26

Dionycos a écrit:C'est marrant toutes ces théories autour d'un trailer. Ca me rappelle l'époque de Lost. Sauf que là, je m'en cogne un peu. J'ai juste envie de passer un bon moment devant ce SW.

+1
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 17:27

Le scénario s'est étalé sur deux ans quand même et je vois pas de quelle bd tu parles...source ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 28 Oct 2015, 17:33

J'avais posté la source, l'interview de JJ Abrams il y a pas mal de mois, en gros ils ont repris le scénario à zéro quelques mois avant le tournage et ils ont continué l'écriture durant le tournage, les nouveaux jeunes perso qui doivent porté la trilogie sont déjà présent dans une BD Star Wars.

Après c'est pas forcément mauvais signe Peter Jackson a souvent modifié son scénario du SDA durant le tournage mais ça fait du boulot en plus alors que la logistique sur ce genre de film est déjà pas facile à gérer.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 17:41

J'ai cherché je trouve rien sur Rey et Finn dans un BD par contre, une BD est dispo et raconte ce qu'il s'est passé avant l'épisode 7 et ça sort chez nous en Décembre. Le scénario ne se base pas là dessus puisque ça a été écrit après ou pendant. Mais il y a un Finn dans l'univers étendu sauf qu'il n'a rien à voir. Tout à l'air nouveau donc.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 28 Oct 2015, 18:02

Image

A priori (a vérifier) ça reprendrais pas mal d'élément présent dans Star Wars: Legacy Volume 2 paru en 2013.

J'ai pas maté le dernier trailer, ça montre que le méchant est à la recherche d'un sabre laser comme dans le comic ? Sinon ça se trouve c'est juste de la coincidence.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 28 Oct 2015, 18:18

Je viens de checker l'histoire, c'est plus de la coïncidence pour le coup.
Si l'Univers Étendu a été supprimé, c'est justement pour pouvoir repartir de zéro et créer quelque chose de totalement nouveau. Forcément tu tombes sur des éléments similaires (les enfants de Leïa et Han notamment) mais pour le coup, que ce soit le Nouvel Ordre, les Chevaliers de Ren ou bien le perso de Finn, c'est spécialement créé pour le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 18:43

Ouais et puis bon, Lucas a quand même souvent répété que l'Univers étendu c'était à part donc au fond, ya rien de vraiment supprimé vu que ça n'a jamais été "officiel".

Voir cet article
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Mer 28 Oct 2015, 19:07

Alegas je veux pas croire à ta théorie, si Luke meurt dès le début ça va être l' émeute.

Je vois bien le premier ordre à la recherche de tous les descendants / reliques / objets en rapport avec Darth Vader/Anakin Skywalker ( donc la recherche du sabre, de Luke, des enfants cachés, etc ).

Luke se cache c' est évident et Leia s' appelle Organa donc elle peut rester à découvert.

Et dans le teaser Luke assiste à une crémation c' est évident donc je mise sur la mort de Han ou Finn suite à son combat ( En plus Harrison Ford rêvait de voir mourir son perso dans l' empire contre attaque souvenez vous ).
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mer 28 Oct 2015, 19:10

Ouais parce que Finn le nouveau perso qui meurt dès l'épisode 7 je ne pense pas :nono: :nono: Parce que bon, ça confirmerait le racisme des studios encore un black qui meurt quoi. Et dans le 1er épisode d'une nouvelle trilogie. :eheh: :eheh: Je déconne hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Mer 28 Oct 2015, 19:12

il va se prendre une branlée dans les bois, il sait pas manier le sabre laser :mrgreen:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 04 Nov 2015, 22:30

ImageImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar helldude » Mer 04 Nov 2015, 23:03

Ils savaient pas quoi mettre pour leia :eheh: (affiche d'ailleurs totalement hors sujet)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Nov 2015, 23:10

Bah ils ont mis des lens flares, ça colle :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 04 Nov 2015, 23:24

Paye tes affiches Fashion :mrgreen: