Jimmy Two Times a écrit:T'aurais pu mettre un point pour son petit minois, enfoiré!
Non mais c'est quand même une sacré grosse daube, déjà 2 c'est énorme. Et pourtant je suis un bon client des films catastrophe
mais le genre est fini. Maintenant y a plus de charme, c'est tout pété, les mêmes situations vues et revues mais encore plus exagérées, on plonge de plus en plus profond dans le wtf, et les FX sont à vomir.
J'ai kiffé 3 trucs: le décolleté, la réplique de The Rock au voleur de voiture "Not today." (The Rock qui soit dit en passant est le meilleur acteur du film...) et le message vocal de Gugino à son enfoiré de petit copain prévisible "Si tu n'es pas déjà mort je vais venir te buter."
Je voulais quand même noter une des scènes les plus connes que j'ai pu voir. Un mec essai de casser une vitre de building avec une barre de fer, il n'y arrive pas. Alors une meuf fonce dedans avec un bateau pneumatique et détruit tout
Le pire est après. Le building s'effondre, du coup ils s'en vont en vitesse... en traversant tout le building qui s'effondre sur eux pour ressortir de l'autre côté alors qu'ils n'ont qu'à faire demi tour pour sortir par ou ils sont rentrés
Je ne parle pas du tsunami, certains s'en sont chargés.
Je viens d'enchainer ça après Tomorrowland et ses gamins teubés qui jouent comme des pieds, la vie est dure.
Et j'ai Genisys en stock