STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar helldude » Ven 23 Oct 2015, 18:32

Ouais comme pour resident evil... tu vas les voir au ciné ? Est tu allé voir ne serait-ce que le 1er ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 23 Oct 2015, 18:34

Oui le premier je l'ai vu et tu compares avec un réalisateur merdique (que n'est pas Duncan) et qui n'avait pas un budget ouf et qui ne respectait pas l'oeuvre originale. Là on parle de Warner, de Duncan et de Warcraft hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 23 Oct 2015, 18:37

Oui l'argument du public conséquent pour justifier de la réussite commerciale d'une adapation de jeu vidéo, ça s'est retourné contre les studios la plupart du temps. Les gamers sont les plus frileux a aller voir des adaptations de leurs jeux favoris sur grand écran.

Et dans le cas de WoW, la majorité de mon entourage voit le projet avec hostilité.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 23 Oct 2015, 18:39

Ouais mais ça assure un certain public. Des adaptations de jeux sous forme de blockbusters à 200 millions tu en connais combien ? Warner derrière , il y aura une promo et la fantasy a du succès ces dernières années. Après la date de sortie est foireuse à mon sens et oui, ça peut foirer, mais ça a de grandes chances de faire minimum 500-600-700 millions. Ce qui serait peu mais suffisant pour continuer.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 23 Oct 2015, 18:42

Mouais, la fantasy hormis les films de Jackson ça a toujours eu du mal à faire des gros chiffres (même Narnia une fois passé le premier épisode les résultats étaient bien décevants). Vu le prix qu'à coûté Warcraft, je doute que Warner rentre dans ses frais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Ven 23 Oct 2015, 18:44

Mouais j'y crois pas du tout a ce projet, j'ai surtout l'impression qu'avec la fin du Hobbit, Warner essaye de s'accaparer une nouvelle licence fantasy forte qu'elle pourra étaler sur plusieurs films.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 23 Oct 2015, 18:46

Alegas a écrit:Mouais, la fantasy hormis les films de Jackson ça a toujours eu du mal à faire des gros chiffres (même Narnia une fois passé le premier épisode les résultats étaient bien décevants). Vu le prix qu'à coûté Warcraft, je doute que Warner rentre dans ses frais.

Ouais Harry Potter c'est un peu de la fantasy quand même, en tout cas un sous genre, GOT ça marche grave, WARCRAFT même les non joueurs connaissent, gros budget, Warner, vous verrez. Ca peut vraiment fonctionner un minimum. Et puis au pire ça marche pas j'en ai strictement rien à foutre je le verrais. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 23 Oct 2015, 18:50

Ah mais moi aussi je le verrais, et j'espère que ce sera un bon film, mais bon le budget ne fait qu'augmenter vu que le film pose apparemment de gros problèmes en post-prod (toujours pas de trailer en bonne qualité, WTF) donc au final je pense vraiment pas que ce sera une bonne affaire et que ça restera un one-shot.
GOT c'est différent vu que ça joue sur un côté moyen-âgeux très prononcé (plus que la fantasy qui a finalement une partie infime à l'écran) et Harry Potter le fait que les bouquins étaient mondialement connus ça a évidemment joué, d'autant que c'étaient des films pour enfants, contrairement à Warcraft qui sera surement plus mature.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 23 Oct 2015, 18:51

Ah bah la promo de Warcraft pour le coup elle est ultra pourrie. Je ne sais pas ce qu'ils branlent les mecs. Le film sort dans 9 mois. :shock: Et là c'est pas JJ qui fait exprès pour la jouer discret non, c'est juste que les mecs s'en sortent pas de la post prod. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 24 Oct 2015, 12:10

Mais y a une histoire pour en faire un film dans ce jeu ? Pour moi ça n'a toujours été qu'un immense terrain de jeu multijoueur.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 24 Oct 2015, 12:19

Y a des orcs y sont méchants parce qu'on leur a piquer leur gouter, en gros hein.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 24 Oct 2015, 12:21

C'est logan qui écrit le film ?

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 24 Oct 2015, 14:29

Je découvre que le film sortira en 3D. Ô joie :love:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Oct 2015, 16:13

Tu feras comme moi, tu iras pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Oct 2015, 16:20

yep , meme moi j ai reussi a avoir un passe , je me collerais pas ce SW en salle , ouf ! :D
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante