au bout de 5 minutes que tu comprends que tu peux prendre la défense du real dans le dos, tu dois te dire: "je vais faire rentrer pastore tout de suite car ca va lui convenir nickel et faire ses belles passes longues pour Cavani".
mais L.Blanc lui ce qu'il voulait c'est pas prendre de contre madrilene. Est-ce qu'il avait compris que c'était pas un match aller retour à élimination ou le but pris à domicile compte double ??
Sinon pour ce que vous dites de Di Maria et son manque de rendement lorsqu'il joue à droite: je plussoie, faut jamais avoir regardé un de ses matchs madrilene à droite puis à gauche pour ne pas savoir ça. La faiblesse du staff parisien à ce niveau est une faute professionnelle. Ils ont pas des rapports de scouting, des mecs de la vidéo ?? hallucinant qu'ils ne s'en servent pas pour faire la compo et le schéma tactique...Ils ont pas compris que si ils jouent à droite, il ralenti le jeu pour se mettre sur son bon pied avant de centrer et qu'il n'arrive plus à dribbler non plus sur ce côté...c'est effarant cet aveuglement.
Enfin Jeff tu dis qu'a gauche tu as ce qu'il faut avec matuidi pour les centres, quand je t'ai lu, j'ai failli m'étouffer. Si tu mets Di Maria à gauche, tu auras forcément des meilleurs centres qu'avec Matuidi.
Lucas il a fait de la merde, comme toujours depuis sa blessure au début de la saison derniere. Dommage à l'été 2014 il avait un peu progressé et avait du rendement. Je l'aime bien, il a du talent, mais sans travail et intelligence, il évoluera pas...
Enfin bref, ce match de vétéran, sans changement de rythme, sans rythme du tout d'ailleurs coté parisien, ca a été d'une tristesse. Heureusement que j'ai pas payé Canal pour voir ca
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.