Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tandis que nous vous annoncions il y a peu que la chaîne NBC cherchait à établir un partenariat avec d'autres chaînes afin d'assurer la production d'une éventuelle troisième saison de l'acclamée Friday Night Lights, une rumeur persistante fait état d'un partenariat avec la plateforme DirectTV qui pourrait bien se conclure rapidement.
C'est en tous cas ce qu'annoncent divers sites américains, TVGuide et Deadline Hollywood Daily en tête tandis que la « meilleure série que vous ne regardez pas » possède déjà une base de fans hardcores, mais des audiences relativement faibles qui ne permettaient pas à la chaîne d'en assurer la production seule. « C'est une partenariat innovant qui va permettre à NBC de partager ses coûts de productions, mais également de proposer plusieurs fenêtres de diffusions » s'est vu déclaré le fondateur de DHD. Et Friday Night Lights d'être ainsi accessible à un plus large public grâce à de nouvelles plateformes de diffusion.
Une nouvelle qui enthousiasmera donc de très nombreux adeptes de la vie collégiale sportive de la petite ville fictive de Dillon au Texas, tandis que la série adaptée par Peter Berg (acteur mais aussi réalisateur de The Kingdom, et des futurs Handcok et Dune), Brian Grazer (American Gangster) et David Nevins (la série Saved) propose un spectacle d'une qualité rare.
Source : Deadline Hollywood Daily, TVGuide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités