Le nain de jardin : Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain Le tag en costume : Arrête-moi si tu peux La guitare : Wayne’s World L’enseigne / poster “Bubba Gump” : Forrest Gump Le signe de Batman : Batman Les oiseaux sur le néon : Les oiseaux Le crâne de pirate : Pirates des Caraïbes Le bec de canard : Howard… Une nouvelle race de héros La sentinelle : Matrix Les yeux dans le fond : Amadeus Les yeux et le sourire : Alice au Pays des merveilles La DeLorean : Retour vers le futur Le chien sur la voiture : Mary à tout prix L’écharpe : Harry Potter La main jaune : Snatch Le doigt qui sort de la voiture : E.T l’extraterrestre Le dinosaure en arrière-plan : Jurassic Park Les deux plantes qui volent à l’arrière de la voiture : Avatar Le robot sous la voiture : Wall-E La main coupée à côté de la roue : La Famille Addams La bouche d’égout : Tortues Ninja Le générateur : S.O.S Fantômes La trempette : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La chaussure jaune : Kill Bill La (fameuse) plante verte : Léon Le ballon Wilson : Seul au monde Le tag de M. Jack : L’Etrange Noël de M. Jack Le tag V : V pour Vendetta Le tag lionceau : Le Roi lion L’affiche Wanted : Le Bon, La Brute et le Truand L’affiche avec l’extra-terrestre : Mars Attack Le tag Charlie Chaplin : Le Dictateur Le masque : Vendredi 13 Les trois points lumineux sous le chapeau : Predator Le crâne métallique aux yeux rouges : Terminator La femme à trois seins : Total Recall Le casque Maverick : Top Gun La statuette en or : Indiana Jones La gomina : O’ Brother Le savon : Fight Club Les dents : Les Goonies Le smiley jaune avec du sang : Watchmen Le bâton : Willow Les Twinkles : Zombieland L’extra-terrestre à 3 yeux : Toy Story Le Crochet : Hook Le masque aux yeux rouge : Saw Le Z sur le baril : Zorro Le chien en costume : Men in Black La toupie au beau milieu du garage : Inception Le masque vert : The Mask Le médaillon : L’Histoire sans fin La porte de taxi : Taxi Driver La brique ciselée derrière la porte de taxi : Le Cinquième Elément Le dessin des 12 singes : L’Armée des 12 singes L’homme en cuir : Pulp Fiction La boule de bowling : The Big Lebowski La tête qui hurle : Dracula L’oeuf : Alien R2D2 : Star Wars Le masque qui hurle sur le mur : Scream L’affiche avec un oeil : Orange Mécanique Le masque de fantôme : Un monde parfait Gizmo le Mogwaï : Gremlins Golden Ticket : Charlie et la Chocolaterie Le chapeau : Crocodile Dundee
Et ça se dit cinéphile
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Clique sur l'image pour vérifier que ce que tu penses avoir trouvé y est bien repris avec un point clignotant... Quand on se plante sans avoir sauvegardé à chaque trouvaille, en reprenant les recherches les derniers trucs trouvés ne sont plus pris en compte... J'me suis creusé tout un temps pour un des trucs que j'avais trouvé en premier mais qui n'avait pas été sauvegardé