Eikichi Onizuka a écrit:Des golmons avec des hommes pas des chiffes molles, des mecs humbles, du respect, du jeux. Ça doit te faire bizarre quand tu as l'habitude de regarder un match de pleureuses, prétentieuses, irrespectueuses et ou il se passe rien. Mais t'as raison le foot c'est tellement mieux.
![chut :chut:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Chut.gif)
C'est grâce à ce genre de réflexions démagogiques et généralisantes que le Rugby français tout entier -voir européen d'ailleurs- stagne. En attendant ceux qui connaissent le rugby disent que ça aussi c'était mieux avant, que c'est un sport qui stagne dans son évolution pro surtout depuis l'arrivée de la vidéo qui hache encore plus un jeu de plus en plus restrictif et bourrin -le jeu était plus ouvert, direct et fluide il y a 15-20 ans. Au lieu de cracher sur le foot ça ferait mieux de regarder ce qui va pas au niveau de la formation des joueurs, des entraineurs, etc.
Et puis tu parles de chiffe molles, on en parle de Michalak qui sort sur un vulgaire claquage ? "Mon corps a lâché". Il s'est chié dessus. C'était un footballeur qui sortait comme ça on le traitait de lâche. Et les joueurs qui lâchent PSA à 20 minutes de la fin c'est Evra et co on les traite de tous les noms.
Sinon ouais c'est un sport qui me parle pas plus que ça sauf que je vois jouer l'Australie, la Nouvelle Zelande, l'Argentine. Je vois pas des valeurs et de l'envie de de mon-cul-sur-la-commode-et-dautres-arguments-bidons-dequipes-bidons-qui-tentent-de-se-raccrocher-à-quelque-chose ; je vois du jeu, du vrai.