Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude a écrit:Je préfère la série tomb raider mais tu ne peux pas comparer uncharted au reboot de tomb raider qui lui est postérieur... et qui justement s'en inspire...
helldude a écrit:Je préfère la série tomb raider mais tu ne peux pas comparer uncharted au reboot de tomb raider qui lui est postérieur... et qui justement s'en inspire...
Mr Jack a écrit:helldude a écrit:Je préfère la série tomb raider mais tu ne peux pas comparer uncharted au reboot de tomb raider qui lui est postérieur... et qui justement s'en inspire...
Certes, Tomb Raider new gen n'existerait pas sans Uncharted mais on peut quand même constater que dans Tomb Raider le gameplay est plus ludique, tu as beaucoup d'interactions avec l'environnement qui t'entoure et c'est moins téléguidé. Mais c'est surtout ça qui me déçoit, moi qui découvre Uncharted après avoir joué à Last of Us, c'est trop automatisé et tu n'as quasiment aucune interactivité avec ce qui t'entoures. Je suis pas déçu sur la mise en scène, le côté film participatif, mais sur ses qualités intrinsèques de jeu vidéo, sur la variété du gameplay et des possibilités manette en main je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus construit, vu la réputation de la saga.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités