"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tu dois aussi parler de Terminator en fait. Le Tarantino je ferais pas de critique vu que c'est un court-métrage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'aime bien la façon dont se finit le segment de Tarantino, ça m'a bien fait marrer.
Je m'attendais à détester comme la première fois et finalement c'est sympa. Mais bon vous vous touchez grave avec vos 10 quand même, genre le film a aucun défaut quoi. Sinon pas de bonus Denise vu qu'elle est pas à poil.
(par contre bonus Dina Meyer )
La plupart des CGI vieillissent mal et le casting composé uniquement de futurs populaires acteurs de série TV fait pitié (une nouvelle preuve que Verhoeven était fait pour les productions télévisuelles ) donc non, les 10 n'est pas permis.
Et le casting, bah c'est bien évidemment fait exprès... Une caricature des Etats-Unis façon Beverly Hills. Et il arrive à faire bien jouer Casper Van Dien et Denise Richard, ça tient du miracle.
Le boulot de Tipett est juste remarquable alors que le film a plus de 15 ans. C'est même le film de cette décennie qui a le mieux supporté les épreuves du temps avec les films de Fincher je trouve.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris