Faux, les choix ne se limitent pas à aller à droite ou à gauche. La trame se décide bien en amont. Il est tenu compte de bien plus que cela. Ce qui influe sur l'histoire: les rapports entre les personnages, la mort de l'un des personnages par maladresse ou mauvais choix... ou causé par quelqu'un d'autre, les indices trouvés, le chemin parcouru (parce-que aller à droite ou à gauche peut tout changer, et ça va même chercher plus loin.
Prendre un risque pour sauver quelqu'un peut être récompensé en sauvant la personne ou tout simplement en devenant un héros, même si la prise de risque doit être gérée pour ne pas se tuer soit même ou tuer quelqu'un.
Fais plusieurs parties et on en reparle, ma seconde était totalement différente de la première, et là je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas revendre le jeu. Surtout quand je me suis rendu compte que je suis passé à côté d'indices importants.
Mais là je parle dans le vide, pourquoi argumenter avec quelqu'un qui n'a pas vécu et revécu l'expérience ?