Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Val » Dim 11 Oct 2015, 22:54

Tente Carnivàle Way, ça peut franchement te plaire.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Lun 12 Oct 2015, 11:28

Deadwood j'ai kiffe quand je l'ai vu mais je me rends compte que c'est loin d'être une série qui m'a marqué, j'en ai peu de souvenirs et pas d'envie de revisionnage.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 12 Oct 2015, 15:15

Mr Jack a écrit:Mais oui t'as totalement raison, c'est hyper exigeant. Mais ça reste de la très grande téloche quoi. C'est classe, c'est beau dans tous les sens du terme et le cast a de la gueule. What else ?

On a le droit pas aimer hein. Moi c'est le genre qui me saoule, c'est tout le temps la même chose donc même si la série est bien en tant que série, dans le genre elle a quoi de géniale ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 15 Oct 2015, 15:52

Je suis le seul à avoir regardé "Dix pour cent" hier soir ?

J'avais quelques attentes sur cette série, mais aussi de grosses craintes, car ben série française quoi.
Ben putain, jolie petite claque. Malgré des facilités dans l'écriture (quelques trucs téléphonés ou qui paraissent un peu forcés, notamment la jeune qui se fait embaucher au début), ça cartonne ! Un rythme d'enfer, un humour et une précision qui font mouche. Les acteurs sont tous très bons, à commencer par ceux qui jouent leur propre rôle.

Tentez le coup franchement, c'est rare d'avoir une série française de ce calibre. Ca révolutionnera rien du tout hein, mais c'est ultra efficace, divertissement garanti.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Wauwau » Jeu 15 Oct 2015, 21:26

Enregistré pour ma part, je matterai quand les six seront sortis.
Ca m'emballait pas trop initialement (histoire, casting) mais c'est Klapisch derrière et les critiques entendues ou lues sont toutes unanimes. Donc, ca se tente.
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar logan » Sam 17 Oct 2015, 22:27

La flemme de créer un topic mais je conseille fortement Red Oaks, série d'Amazon qui après Mozart in the jungle confirme que sur ce créneau il encule à sec Netflix, série au format comique situés dans les années 80 ou l'on suit l'acteur de Submarine travailler l'été dans un country club, c'est super classique dans le fond mais c'est super attachant et y a pleins de persos vraiment excellents, c'est produit et supervisé par Soderbergh qui confirme aprés The Knick qu'il est meilleur dans ce média que le cinéma (oui c'est gratuit mangez en)

Par contre y a que le premier épisode de sous titré pour le moment donc c'est bilingue only si vous voulez vous faire tout d'un coup.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 23 Oct 2015, 17:10

Je note :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 02 Nov 2015, 08:53

Image

J'ai maté la première saison de cette série adaptée du bouquin de Patterson.
Alors y'a du potentiel dans ce récit d'apocalypse animal, mais c'est gâché par plein de trucs. Pas mal de poncifs et clichés (avec labo surpuissant responsable de la pandémie qui assassine tout le monde pour se couvrir et manipule dans l'ombre), une explication scientifique au phénomène, et une résolution simplette qui arrive trop vite, et des personnages pas toujours très intéressants.
La réalisation est pas mal sur quelques scènes sympas avec les animaux sauvages (ou même domestiques), mais aussi d'autres moments qui passent moins bien (comme le héros qui a sa route barrée par 2 chats :mrgreen: ).
Je n'ai pas trouvé le cast fameux, et pour la partie française (un des personnages principaux est une espionne française) la plupart des comédiens sont pas français, donc quand ils parlent notre langue c'est avec un accent pas du tout parisien ça sonne horriblement faux :eheh:
A priori une 2nde saison est sur les rails.

4.5/10
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 02 Nov 2015, 09:09

De mon côté, je galère un peu à me décider sur une série. J'ai commencé Ray Donovan, j'suis même pas allé au bout du 1er épisode :mrgreen: Et là, j'vbiens de mater les 2 premiers épisodes de Hald and catch fire, mais j'suis pas spécialement convaincu pour le moment. Heureusement qu'il y a X-Files que je me fais en toile de fond et dont la plupart des épisodes n'a pas pris une ride 8)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Lun 02 Nov 2015, 11:19

Après avoir terminé Friends, j'ai enchaîné avec How i met your mother (j'ai dû voir un ou deux épisodes sans continuer, je ne sais pas pourquoi), je trouve ça bien sympa :super:.

"En fait, tu connais Ted ?" :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Lun 02 Nov 2015, 11:55

osorojo a écrit:De mon côté, je galère un peu à me décider sur une série. J'ai commencé Ray Donovan, j'suis même pas allé au bout du 1er épisode :mrgreen: Et là, j'vbiens de mater les 2 premiers épisodes de Hald and catch fire, mais j'suis pas spécialement convaincu pour le moment. Heureusement qu'il y a X-Files que je me fais en toile de fond et dont la plupart des épisodes n'a pas pris une ride 8)

Ray Donovan tu peux arrêter tout de suite, le casting est certes bandant (y a du bon guest dans les saisons suivantes) mais sérieux c'est écris avec les pieds. Halt and Catch fire c'est vraiment une série sur la durée, les premiers épisodes sont assez froids mais ca avance petit à petit, faut aller jusqu'au 6émé ou 7éme pour s'en rendre compte.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Lun 02 Nov 2015, 12:40

Comment tu fais pour regarder autant de films, autant de séries, et écouter autant de vinyles ? C'est inhumain. :shock: :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 02 Nov 2015, 12:43

Année sabbatique.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Lun 02 Nov 2015, 12:45

Niveau films je me suis vachement calmé, l'année derniére j'ai fini à 560 films vues, la je devrais finir à 370 d’après mes calculs savants :mrgreen: Sinon je ne travaille pas en ce moment, ce qui explique cela mais encore je passe pas mes journées à regarder la télé loin de la.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Lun 02 Nov 2015, 12:55

Bah ouais, tu fais les brocantes le reste du temps^^.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante