Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
logan a écrit:Ce qui ne me dérange pas en soi mais quand je paye un jeu pour un multi 60 euros, j'aimerais éviter de remettre 50 euros de plus pour avoir le jeu complet, ca m'enerve et du coup ils vont se faire foutre.
Dionycos a écrit:logan a écrit:Ce qui ne me dérange pas en soi mais quand je paye un jeu pour un multi 60 euros, j'aimerais éviter de remettre 50 euros de plus pour avoir le jeu complet, ca m'enerve et du coup ils vont se faire foutre.
C'est pour ça qu'il faut attendre les versions GOTY/premium etc.
Certes, faut attendre un an, mais ça vaut largement le coup vu que tu te fais plus enculer avec les 50€ supplémentaires.
En plus, ces jeux multi sont rarement totalement au point à leur sortie. Quand tu les achètes un an après, le jeu a eu le temps d'être patché 4 ou 5 fois pour corriger des erreurs (bien souvent, des déséquilibres entre les armes).
D'ailleurs, en parlant de déséquilibre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas supprimé ce putain de XM-25 dans Battlefield 4. L'arme ultime du noob ! Heureusement, la plupart des serveurs interdisent l'utilisation de ce truc sous peine de ban.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités