Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
angel.heart a écrit:Perso je sait que j'ai la flemme (ou un peu honte...) de remonter mon topic critique juste pour écrire une bafouille de 2 lignes.
osorojo a écrit:Je trouve que le forum manque d'un fil commun des derniers visionnages, le truc gratuit, tu peux juste poser une note comme un voleur. Ca peut filer des idées aux autres, perso, je poste pas dans mon topic critique pour foutre un titre et une note, sur un fil continu où tout le monde poste, je trouve ça mieux. Et puis, tout le monde n'a pas de topic critique, et je suis sur qu'un fil comme celui là pourrait être l'occase pour certains que l'on ne voit jamais en section critique de partager ce qu'ils matent ^^
Jed_Trigado a écrit:osorojo a écrit:Je trouve que le forum manque d'un fil commun des derniers visionnages, le truc gratuit, tu peux juste poser une note comme un voleur. Ca peut filer des idées aux autres, perso, je poste pas dans mon topic critique pour foutre un titre et une note, sur un fil continu où tout le monde poste, je trouve ça mieux. Et puis, tout le monde n'a pas de topic critique, et je suis sur qu'un fil comme celui là pourrait être l'occase pour certains que l'on ne voit jamais en section critique de partager ce qu'ils matent ^^
Enfin si c'est pour faire comme certains membres qui viennent en coup de vent poser des notes dans le topic "sorties 2015" sans jamais participer ici ou ailleurs a la vie du forum, ça va être super interessant....
C'est juste un topic, on dirait que j'initie une révolution.
Vous notez TOUT ce que vous matez dans votre topic critique ?
osorojo a écrit:Vous notez TOUT ce que vous matez dans votre topic critique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités