Les premières parties j'ai pas mal pris sur la gueule aussi, j'buttais 2 mecs et j'crevais 20 fois super ratio, faut dire que ca fait longtemps que j'avais pas joué... mais dès le premier soir t'en as qui maitrisaient déjà bien ouais... Ca ma saoulé quand j'ai enfin pu chopper un engin d'même pas avoir le temps de voir comment le manipuler avant d'me faire exploser
Et dans la même minute j'ai pu jouer Vador, en m'faisant tuer avant d'approcher quelqu'un, puis tuer Luke en lui tirant dans le dos pour me venger
Puis t'as l'impression que comme par hasard tous les bons sont dans la même équipe. Après quelques parties j'ai quand même fini par me hisser à la 2ème place de mon équipe, grâce à un engin ou deux qui m'ont permis d'en buter quelques-uns et en faisant le fourbe qui contourne les lignes pour utiliser une tourelle dans le dos
J'ai boosté un peu mon équipement (grenade et flingue 1 coup qui butte pratiquement l'ennemi) mais j'garde mes points pour le bouclier personnel et le flingue rank 5 qui n'est plus très loin