comICS-soon a écrit:Non là je suis vert mais pour autre chose. Je me dis "allez je pose 400€ !", et pour l'occaz je me dis "je vais créer un compte sur un autre site histoire de profiter du bonus en plus". Je crée le truc et au moment de parier "pari indisponible", c'était 10 minutes avant le match (oui j'ai réfléchi jusqu'au bout), au bout d'un moment le pari réapparait en étant passé d'une côte de 2 à 1.80, j'ai dit "fuck", j'aurais pas du.
Et en plus j'apprends que je ne peux pas profiter du bonus parce que mon père a déjà un compte (j'étais même pas au courant...). Et du coup je dois attendre de recevoir le code de vérification avant de pouvoir retirer mes putains de 400€ ! Quelle soirée de merde ! Alors que j'aurais pu gagner 1000 dans une réalité parallèle ou j'aurai eu des couilles.
Je reviens sur cette histoire...
J'ai donc créé un compte sur Zebet et déposé 400€ pour les jouer sur le PSG en Ukraine, je comptais jouer les 20€ de la 1ère tranche du bonus également. Mais le bonus m'a été refusé car mon père a déjà un compte pour Zeturf...
De colère j'ai décidé de ne pas jouer et j'ai attendu la réception du code par la poste pour les retirer.
Aujourd'hui je reçois un mail "bonus: 25% de votre prochain dépôt, 20€ max". Ok je dépose 80€ et je reçois donc 20€.
J'ai donc 100€ bloqués sur le site car bonus.
Je reçois le code par la poste et... impossible de retirer mon argent ! On me dit que tout mon solde est un bonus
Je contacte le service client et on m'annonce qu’exceptionnellement on me crédite les 3 tranches du bonus de bienvenue. Euh... JE VEUX MON ARGENT ! Je leur renvois des messages et ils utilisent maintenant le fait que j'ai bénéficié du bonus de bienvenue pour refuser mon retrait d'argent
Il faut savoir que leur bonus de bienvenue ne nécessite qu'un 1er dépôt de 20€, qu'ils me bloquent 20€ ok s'ils veulent. Mais là je peux retirer 0 € !!!
Mais qu'est ce que c'est que ce site ?!
Maintenant ils me disent " je transmet au service comptabilité car il n'est pas possible de retirer sans avoir misé le dépôt+bonus, comme vous pouvez le comprendre nous ne sommes pas une institution bancaire, nous nous devons de justifier tous les mouvements d'argent vers notre site"
...
Mais LOL
J'hallucine, ça fait 10x que je leur répète leurs propres règles et qu'ils me répondent la même chose.
La preuve de leur connerie: je peux faire une demande de retrait mais c'est eux qui la refusent après. Si par contre je met un montant un peu plus haut, en comprenant le bonus que j'ai reçu, là je ne peux pas faire de demande.
Donc le site est d'accord avec moi mais c'est l'humain qui refuse mon virement, hallucinant.