#ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT [17/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT [17/11/15]

Messagepar Waylander » Jeu 08 Oct 2015, 19:10

Euh non ça date d'aujourd'hui en France mais on pouvait l'avoir en avance en créant un nouveau compte en Australie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Jeu 08 Oct 2015, 20:35

Je l'ai téléchargé hier sur origin France, par contre je ne pouvais y jouer que depuis 19h aujourd'hui.
Enfin c'était comme ça sur PC.
ril
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Jeu 08 Oct 2015, 21:42

Oui ils ont été cons sur PS4, ils l'ont mis en DL à partir de l'heure où on pouvait y jouer :evil:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar ril » Jeu 08 Oct 2015, 21:47

Tout compte fait c'est pas si répétitif, on se prends vite au jeu.
Bataille sur Hoth 20 contre 20 :love:
Par contre la config recommandé est gonflée.
J'ai un AMD A8, 12 Go de RAM et une GTX 760 et je fait tourné le jeu en élevé voir ultra sur certain paramètre, par contre le pc chauffe beaucoup.
ril
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 09 Oct 2015, 11:42

Plutôt agréablement surpris de cette bêta. J'avais peur d'un bête Battlefield transposé sur l'univers Star Wars et finalement ça se démarque plutôt bien de la licence de DICE notamment avec un gameplay très orienté arcade qui n'est pas pour me déplaire. Le mode avec les pods, malgré son côté répétitif, est bien fun (bon par contre les points de respawn aléatoires c'est bien saoulant pour moment), le mode Walker par contre j'ai fait juste une partie, pas assez pour pouvoir donner un avis définitif, mais c'est très encourageant.
Finalement, ce qui me poussera à prendre ce jeu, c'est surtout la stratégie que EA prendra avec les DLC, pas envie de raquer pour un jeu limité dont le contenu ne prendra sens que plusieurs mois après (ou alors j'attendrais carrément une version GOTY).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Ven 09 Oct 2015, 13:10

Ouais, il vaut mieux attendre pour ce genre de jeu, sauf si on est vraiment fan absolu et trop impatient.
Pour le moment, j'ai pas trop envie de lacher Battlefield 4, donc j'attendrai une version premium pour Star Wars. Sinon, entre le jeu et le pass pour les DLC, t'en as pour plus de 100 €...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Sam 10 Oct 2015, 09:00

J'ai teté par curiosité et je suis agréablement surpris. C'est beau de chez beau (bon j'ai paumé mes lunettes je sais pas où alors je dois encore vérifier avec mes lunettes :eheh: ) par contre le multi me saoule déjà. La bêta est dispo depuis 2 jours et je tombe déjà sur des tueurs pro. J'ai aucune chance de faire quoi que ce soit, et même en visant bien j'ai beau tiré c'est toujours moi qui crève. On peut déjà boosté son personnage et ses équipements ? En 2 jours ? Je sens que je vais avoir du mal à prendre du plaisir là. Par contre le mode solo je l'ai trouvé top (à condition qu'il y ait qqc d'intéressant à faire) et c'est juste trop bien fait.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Sam 10 Oct 2015, 09:18

Les premières parties j'ai pas mal pris sur la gueule aussi, j'buttais 2 mecs et j'crevais 20 fois super ratio, faut dire que ca fait longtemps que j'avais pas joué... mais dès le premier soir t'en as qui maitrisaient déjà bien ouais... Ca ma saoulé quand j'ai enfin pu chopper un engin d'même pas avoir le temps de voir comment le manipuler avant d'me faire exploser :eheh: Et dans la même minute j'ai pu jouer Vador, en m'faisant tuer avant d'approcher quelqu'un, puis tuer Luke en lui tirant dans le dos pour me venger :eheh:

Puis t'as l'impression que comme par hasard tous les bons sont dans la même équipe. Après quelques parties j'ai quand même fini par me hisser à la 2ème place de mon équipe, grâce à un engin ou deux qui m'ont permis d'en buter quelques-uns et en faisant le fourbe qui contourne les lignes pour utiliser une tourelle dans le dos :eheh:
J'ai boosté un peu mon équipement (grenade et flingue 1 coup qui butte pratiquement l'ennemi) mais j'garde mes points pour le bouclier personnel et le flingue rank 5 qui n'est plus très loin :mrgreen:
erferf

Messagepar helldude » Sam 10 Oct 2015, 09:23

Ben moi je comprends rien à tout ça.... parce-que je peux pas lire les textes sans mes lunettes :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Sam 10 Oct 2015, 09:28

De toute vu ta propension à mourir tu dois pas avoir beaucoup de crédits à dépenser, clique sur le seul truc dispo et valide :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Sam 10 Oct 2015, 09:34

Ben j'ai fair 3 parties online et une offline donc...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Sam 10 Oct 2015, 10:24

Tu dois pouvoir acheter un pansement :eheh:
erferf

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Oct 2015, 10:37

Un extrait d'une partie posté par un youtubeur. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 10 Oct 2015, 10:40

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Sam 10 Oct 2015, 10:48

:eheh: :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante