La vidéo d'une association pour la protection animale fait scandale : le président de l'association avait déjà tenu des propos anti-roms
Voici la vidéo
Quand bien même : où sont les preuves ? est-ce qu'une association à le droit d'agir ainsi ? Le vétérinaire qu'ils ont été voir ne réagit pas (est-ce qu'ils en ont vraiment vu un ?). Bref, c'est louable sur le papier mais vu les propos tenus + la précision que le SDF était rom + la manière de faire = ce sont des blaireaux.
Le plus marrant c'est que le mec précise que le chiot était en piteux état sauf que 4 jours après il était déjà mis en adoption pour 195 € mais fut retiré ensuite suite à la polémique. 4 jours pour se rétablir de ça , je cite le facebook du mec : " Le chiot était complétement amorphe, les pupilles dilatées, on peut également constater sur la vidéo que les cris du chiot ne sont pas normaux." Il précise aussi que le chien était drogué...4 jours, 195 €. Ok. Bon le mec avoue n'avoir aucun mandant et qu'il a agit pour le bien de l'animal.
Et les gens qui chialent pour un chien dans la rue mais pour l'homme dans la rue ça me choque pas mal aussi sachant que j'en ai croisé des SDF qui donnaient PLUS à leurs chiens qu'à eux mêmes et qui les traitaient très bien et même eux que certains blaireaux qui abandonnent ou maltraitent leurs chiens qui vivent pourtant dans de bonnes conditions.... Le mec vit seul dans la rue, je me fous de savoir si c'est un menteur ou pas il a un chien je suis triste pour les deux et je me dis qu' enlever le peu de compagnie qu'ils ont serait quand même bien méchant de ma part. Puis bon le chien soit disant drogué ..depuis quand les SDF font la manche avec 30 grammes de cocaine sur eux ?
Après effectivement la question c'est : comment le sdf a eu le chien ? et oui c'est bien connu, il y a du trafique de chiens chez les SDF et cie même les punks etc...et c'est pas là pour faire beau c'est là pour éviter la garde à vue mais bon...comment savoir qui le fait pour ça, qui le fait pour avoir de la compagnie, qui le fait pour "manger" , qui le fait pour baiser....