"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Clair que c'est un des meilleurs moteurs. Il lui manque juste un soupçon d'optimisation sur console pour totalement supprimer l'aliasing, et ce serait parfait.
Je viens de voir les premières vidéos de gameplay au sol et ça tue ! Je n'avais trop d'intérêt pour ce jeu mais maintenant ... Je le veux ! La PS4 va venir plus tôt que prévu.
Béta publique de Star Wars Battlefront ouverte depuis 19h. 7,9 Go mais la possibilité d'y jouer dès ce soir
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
De ce que je lis y'en a chez qui ca tourne sans problème avec 4Go de RAM (où ils en recommandaient 8 en config mini) et en optimal de façon fluide à 8Go de RAM, j'l'avais déjà préco ca me rassure j'me télécharge ca pour voir