dagokhiouma a écrit:c'est clair qu'il a grave tort. une pipe ratée qui te nique la bete, c'est une des choses les plus désagréables qui soit.
Dit l'eunuque après une telle mésaventure
Modérateur: padri18
dagokhiouma a écrit:c'est clair qu'il a grave tort. une pipe ratée qui te nique la bete, c'est une des choses les plus désagréables qui soit.
- Le militant, par définition, ne peut se remettre en question ni avoir tort... C'est le plus haut degré de la malhonnêteté intellectuelle...
C'est ça "avoir des opinions", ça permet de faire le tri du monde à peu de frais.
Alors soudain, tout le monde se sent pousser de opinions... C'est qu'on se sent concerné, quand on a des opinions... On se donne l'illusion de la lutte parce que c'est à la mode, ça fait "citoyen"...
Mais ce sont des luttes bon marché qui permettent de rentrer à la maison à l'heure du vingt heures... Des combats qui se résumeront à évoquer qui Jaurès que de Gaulle au dîner, entre les raviolis et le caprice des dieux avant d'aller glisser mollement son bulletin dans l'urne...
- Je me méfie de ceux qui se découvrent des élans patriotiques au moment des présidentielles...C'est souvent pour se dédouaner de porter des baskets fabriquées par des enfants philippins pour aller faire du jogging au parc, le dimanche matin...
Combien d'entre nous ont assez de culture pour ne serait-ce que comprendre pourquoi ils votent ? On ne vote pas pour un système mais pour le reflet médiatique le plus rassurant... ou pire, par tradition familiale ! On peut alors s'illusionner à se croire importants... c'est gratifiant... mais demain, crois-moi, nous redeviendrons... négligeables.
Chuck Chan a écrit:Besoin de votre aide, je ne sais plus de quel film ou série vient cette citation approximative (qui survient après un coup de feu ou une explosion, je ne sais plus) :
"Tu entends ce sifflements ? C'est le chant d'agonie de tes cellules auditives, voilà une fréquence que tu n'entendras plus jamais."
- " N'acceptez pas que l'on fixe ni qui vous êtes ni où rester. Soyez complices du crime de vivre et fuyez ! Ma couche est à l'air libre. Le Cosmos est mon campement.
- Tu t'es surpassė !
- Je ne pourrais pas toujours les distraire avec des contes à dormir debout.
La horde du contrevent.
Il y a des gens qui disent de la terre "ma terre" ; et cependant ils n'ont jamais vu cette terre et ne l'ont jamais parcourue. Il y a des gens qui prétendent que d'autres hommes leur appartiennent ; ils ne les ont jamais vus et le seul rapport qu'ils entretiennent avec eux consiste à leur faire du mal.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
Mais à quelle fin ce monde a-t-il donc été formé ? […] pour nous faire enrager.
"Travaillons sans raisonner, dit Martin, c’est le seul moyen de rendre la vie supportable."
- " N'acceptez pas que l'on fixe ni qui vous êtes ni où rester. Soyez complices du crime de vivre et fuyez ! Ma couche est à l'air libre. Le Cosmos est mon campement.
- Tu t'es surpassė !
- Je ne pourrais pas toujours les distraire avec des contes à dormir debout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités