#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar francesco34 » Lun 28 Sep 2015, 15:38

Terminé MGS3, j'ai largement préféré cet opus au numéro 2.
Le final est sympa, un joli jeu de dupes, mais moins alambiqué que le final du 2.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14746
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Lun 28 Sep 2015, 15:55

:super:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 03 Oct 2015, 10:51

La mission 46. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 17:44

n'entame aucune discussion la dessus avec way , sinon il va te violer le cerveau :nono: :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 03 Oct 2015, 17:50

J'ai lu toute sa théorie sur Mad, tout ça pour un œil alors qu'on voit bien que ce dernier est mort. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 17:51

:eheh:

et le cqc sur quiet aussi il s en remet pas . alors que bon , le twist de la 46 il explique finalement plus que jamais encore mieux justement le twist a venir de metal gear !! :super: ( pis bon les derniere cassette de zero , ocelot et miller sont sans equivoque )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 03 Oct 2015, 17:57

Alors déjà il n'y a pas que le coup de l’œil ensuite plusieurs personnes partagent mon point de vue (ils l'avaient avant moi) et ont des tonnes d'arguments. Mais bon, enjoy hein les mecs moi je crois surtout que Koji, il validerait aucune interprétation précise mais TOUTES. C'est "notre" jeu on en fait ce qu'on veut. Et les multiples arguments ya pas un mec qui a réussit à les "casser".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 17:58

mouai , pas trop quand meme , les k7 final et la timeline de fin sont pas la pour decorer
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 03 Oct 2015, 18:01

Les cassettes ça ne veut rien dire (remember celle de Paz) , ensuite, la timeline c'est pareil. Pour moi ce serait justement énorme de la part de Koji d'avoir arnaqué son monde en donnant un faux twist qu'on croit tous être un vrai twist mais en réalité, c'est nous, les joueurs qui avons été dupés et là pour le coup je trouve ça supra balèze. Et après tout, chacun fait ce qu'il veut moi tant que Koji ne dit rien.... Au final, on a tous kiffé le jeu et c'est ça qui compte peu importe la fin. Et sur Mad ya un autre mec qui a pas mal d'arguments.

Le seu ltruc, c'est que la version officielle est plus lourde de sens , logique et cohérente du coup moi je préfère ma fin mais la vraie fin je la kiffe aussi hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 18:01

:eheh: ( on va pas recommencer )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 03 Oct 2015, 18:08

Oh bah écoute moi tant que personne me répond clairement sur mes arguments pour me les démonter, je vois pas pourquoi je croirais plus l'un que l'autre. La fin elle est space de toute façon et ya trop de détails dans le jeu qui collent autant à ma vision de la fin qu'à la vôtre et pour moi ça c'est clairement voulut par Kojima. Et de qui tu parles Alegas ? Ismael mort ? Non non on voit strictement rien de concret , pas de sang qui gicle, le mec tombe comme ça, comme un expert qui justement jouerait au mort. D'ailleurs, on peut même penser que ce n'est pas lui en fait car on le voit sortir de la seconde pièce pour attraper Snake. Et Snake qui conduit une ambulance tout seul du mauvais côté ça te choque ? Ismael mort sérieux ? :mrgreen: Donc pour toi, l'ismael post scène du couloir, ce serait une invention du phantom ? Pourquoi pas, ce qui expliquerait le coup de l’œil mais la suite alors avec Snake et Ocelot ça sort d'où et pourquoi ça a lieu la même nuit ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 03 Oct 2015, 18:14

Je parlais de l’œil tocard, pas du perso. :eheh:

Et pour la cassette de Paz, c'est expliqué que c'est une hallu dû au trauma de la perte du perso. Pas les cassettes Vérité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 18:15

nan mais a part l oeil et cqc , les autres "argument" c est tres vague et speculation ! alors ok c est space , y a des hallu , mais bon le twist , y en a deja un, il est enorme , mais surtout , il est logique et MAKE SENSE !! alors bon chercher un double twist dont la seul raison d etre serai "koji nique les joueurs enfaite hahha trop fort" , mouai , non , c est pas quelque incoherence ( dont la saga en etre truffer ) qui me feront penser ca , je pense que koji a bien plus de respect pour les joueurs , et puis bon , il y a 10 fois d" argument" qui penche pour la fin a un seul twist celui exposer dans la 46 qui d ailleur est pas en temp reel , et montre bien outer heaven et la mission que solid acceptera , les cassette veriter sont la pour clore la chose vue que koji y reviendra pas , de meme que la timeline , bref , on reste sur nos position :super: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 03 Oct 2015, 18:20

Petit topic qui répértorie pas mal d'interprétations différentes

Bah justement les cassettes vérités hein truth= lie mais non là je déconne un peu mais les références à 1984 sont pas là pour rien. L'oeil est mort mais surtout, Snake devrait avoir un œil du type de D*DOG. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 03 Oct 2015, 18:25

ben les ref a 1984 sont justement la pour souligner le mensonge du phantom , c est deja bien ! nan mais je comprend le raisonement de complotiste qui aime pas qu on leur serve ou explique un truc , mais bon la je voit aucune raison . Zero se fait chier a monter un putain de plein pour sauver snake , il a ocelot et miller dans le coup , y a des preuve et logique a gogo dans le jeux et le reste de la saga , mais non , vous , vous voulex un double twist dont le but et raison serai quoi ? que koji soit trop ouf et nous la met a l envers pas une fois , mais 2 fois , ok
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO