Modérateur: Dunandan
maltese a écrit:La scène du cimetière, c’est l’aboutissement du personnage de Tuco. Après des jours et des jours de recherche, après avoir frôlé la mort 50 fois, il parvient enfin au but. La manière dont c’est filmé, l’accélération progressive de la course, de la musique, du montage, la caméra qui tourne à fond ; on ne pouvait pas mieux symboliser « l’extase » provoquée par la recherche de ce trésor pour ce personnage. Limite, ça ne dure pas assez. Et là-dessus, paf, Leone te balance la scène du triel. 25 minutes historiques, ce final.
surtout les situations WTF (le plan qui consiste à faire rentrer de l'herbe dans un cadavre pour droguer les cannibales) voire carrément celles qui relèvent du mauvais goût (le mec qui se branle devant tout le monde pour évacuer le stress et surtout, surtout la séquence de la nana qui souffre de diarrhée et qui doit chier au milieu d'une cage remplie de survivants).
Jed_Trigado a écrit:surtout les situations WTF (le plan qui consiste à faire rentrer de l'herbe dans un cadavre pour droguer les cannibales) voire carrément celles qui relèvent du mauvais goût (le mec qui se branle devant tout le monde pour évacuer le stress et surtout, surtout la séquence de la nana qui souffre de diarrhée et qui doit chier au milieu d'une cage remplie de survivants).
En tout cas, je commence vraiment a croire qu'Hostel 2 est un incident de parcours dans la filmo de Roth, sa tendance au potache gratuit plombe l'aspect sincère de ses films.
Jed_Trigado a écrit:surtout les situations WTF (le plan qui consiste à faire rentrer de l'herbe dans un cadavre pour droguer les cannibales) voire carrément celles qui relèvent du mauvais goût (le mec qui se branle devant tout le monde pour évacuer le stress et surtout, surtout la séquence de la nana qui souffre de diarrhée et qui doit chier au milieu d'une cage remplie de survivants).
En tout cas, je commence vraiment a croire qu'Hostel 2 est un incident de parcours dans la filmo de Roth, sa tendance au potache gratuit plombe l'aspect sincère de ses films.
Milkshake a écrit:Après j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir de spectateur devant un film comme Hostel qui annonçait déjà l'aspect racoleur du cinéma du réal. Il faut m'expliquer.
Film: Légendes d'automne Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Légendes d'automne Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Légendes d'automne Note: 8/10 Auteur: Creeps |
Film: Légendes d'automne Note: 8/10 Auteur: Kareem Said |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités