logan a écrit:J'en connais un qui doit être vert de pas avoir mis 1000 euros
Comment j'aimerais avoir les balls de mettre mon salaire sur un match parfois... Le PSG coté à 2 ou presque, c'était cadeau ce soir...
Modérateur: Moviewar
logan a écrit:J'en connais un qui doit être vert de pas avoir mis 1000 euros
Moviewar a écrit:T'avais misé sur l'Atletico du coup ?
Milkshake a écrit:Hier Paris vu que laurent blanc a aligné pour la première fois tous les gros joueurs ensemble face à un petite équipe en face c'était un bon coup à tenter. Mais bon comme les années précédentes ils vont certainement avoir du mal à dépasser les quarts dès qu'ils vont tomber une grosse équipe.
Milkshake a écrit:Enfin il faudrait poster tout vos bet pour voir si vous êtres vraiment dans le vert sur la longueur.
comICS-soon a écrit:Petit billet au vu des compos des matchs à 19h, histoire d'animer tout ça:
Lamela marque Tottenham gagne + Besiktas + FC Bâle
Jimmy Two Times a écrit:Bon allez, soyons fous. Je balance mes 80 euros gagnés sur le match de Nice dimanche et la C1 d'hier sur la Lazio, Schalke et Bale (cote de 3)
Après tout, c'est de l'argent dont je n'ai pas encore vu la couleur. Si je gagne, je triple et j'encaisse. Si je perds, c'est comme si je n'avais jamais joué.
logan a écrit:Côte à 5.5, 2200 euros pour 400 euros, la tu poses le niveau et on te respectera pour ca
(Comment j’engraine )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités