Ah bah si le film est plus est pas génial je vais clairement passer mon tour.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En fait il est sympa mais le gros problème c'est qu'on apprend absolument rien de nouveau et surtout les Daft n'ont pas participé, une interview vidéo avec eux auraient rendu le truc tout de suite plus intéressant.
Ouais c'est un truc à mater à la téloche quoi, pas de quoi l'avoir en BR.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Celui de réservoir dogs déchire. J'me rappelle avoir essayé de choper le poster du même artiste sur Mondo, mais c'est trop tendu sur ce site, même si t'es là à l'heure pétante du tweet ^^
Pour info le Tarantino est le 1er steelbook Mondo que l'on peut commander directement (les autres étaient des exclus US ou Canada), il est sur Zavvi. Mais 35€ le truc, 30€ avec un code comme il y a souvent, pour un zoné A et sans sous titre fr (alors que quasi tous les autres sont free et avec st, le comble) non merci.
Idem, j'trouve ça joli, mais de toute façon, foutre aussi cher dans un BR, c'est pas la peine. A part les belles éditions type Wildside (avec bouquin), je passe mon tour en général