[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Mer 23 Sep 2015, 11:01

Kevinver a écrit:Valbuena il s'est fait siffler, a pris quelques taquets et a reçu des boulettes de papier aux corners, rien de fou. Quand je repense au retour de Fiorèse au Parc, hier c'est du Disney :eheh:

Le truc vraiment abusé c'est les bouteilles de bières en verre mais bon ça choque personne quand les supporters adverses se prennent de boulons, calots, morceaux de faïence etc.. au Velodrome (true story)

C'est sur. Après Valbuena c'était pas des petits taquets hein (il est blessé pour Bastia, d'ailleurs) ça aussi c'était programmé. Rekik on dirait pas comme ça mais c'est un gros choc (à la tête), Alessandrini c'est un attentat et Barrada c'est juste méchant. Moi ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'à la MT, côté OM (staff, joueurs) ça en rajoutait dans les couloirs en lui disant de se relever et de pas faire sa simulatrice. C'est là qu'on voit quand même que Valbuena est très très fort mentalement. Autant je suis pas un fan du joueur à la base autant là il a montré qu'il en avait. Il a rien dit, il en a pas rajouté alors qu'objectivement on peut voir cette vendetta comme très injuste vu ce qu'il a apporté au club.

Et ce qui choque, plus que les bouteilles en bière (c'est dangereux mais malheureusement ça arrive quand la sécurité est aussi déficiente qu'à Marseille) c'est la fameuse potence qui est restée TOUT le match. Incroyable, quand même. En Angleterre (où il fut un temps pas si lointain c'était le pire championnat niveau sécurité) aujourd'hui celui qui jette même un mouchoir sur le terrain tu le vois plus jamais dans le stade. Et les débiles mentaux des virages au Vélodrome on les a en caméra, il suffit de rien pour appliquer des sanctions fermes et définitives. Faut-il encore le vouloir.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Sep 2015, 11:15

J'ai d'ailleurs appris un truc fou via RMC (ou les commentateurs de Canal je ne sais plus, mais je pencherais plus pour RMC :mrgreen: ) sur les Ultras à l'OM et leur business dans les tribunes. La vente d'alcool est, comme partout, interdite, mais eux ont le droit de vendre boisson/chips etc pour se financer. Genre ils ont leur propre épicerie et font rentrer ce qu'ils veulent. Les Ultras marseillais c'est juste les plus influents sur leur club, vu les tarlouzes qui sont censés les encadrer, c'est eux les rois. Dommage que ce soit les plus cons. Y a pas à dire quand ils viennent remplir les parcages visiteurs ça fait bander, mais dès qu'un match chauffe un peu le côté abruti ressort. C'est triste parce que d'un côté je les kiff sur le côté animation toussa toussa, mais de l'autre c'est surement le club que je déteste le plus en Europe pour la débilité et l’extrémisme de ses supporters. Si le Parc était encore en vie j'aurais peut-être dit la même chose pour eux ceci dit :mrgreen:

D'ailleurs à Reims ils sont, encore une fois, venu en nombre (je parle des anciens parisiens). Mais je crois que BeIn et Canal les ignorent à chaque fois. Y a d'ailleurs un vieux type qui traversait toutes les tribunes latéralement en faisant chier tout le monde, en escaladant les séparations entre tribunes tranquilou. Il s'arrêtait de temps en temps en brandissant un drapeau français et criait "tribune Auteuil!", mais il avait une voix d'merde et c'était un cassos de 20 piges, grosse tristesse pour le coup.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mer 23 Sep 2015, 17:31

comICS-soon a écrit: Si le Parc était encore en vie j'aurais peut-être dit la même chose pour eux ceci dit :mrgreen:

:boxe:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 23 Sep 2015, 19:52

comICS-soon a écrit:J'ai d'ailleurs appris un truc fou via RMC (ou les commentateurs de Canal je ne sais plus, mais je pencherais plus pour RMC :mrgreen: ) sur les Ultras à l'OM et leur business dans les tribunes. La vente d'alcool est, comme partout, interdite, mais eux ont le droit de vendre boisson/chips etc pour se financer. Genre ils ont leur propre épicerie et font rentrer ce qu'ils veulent. Les Ultras marseillais c'est juste les plus influents sur leur club, vu les tarlouzes qui sont censés les encadrer, c'est eux les rois.

Sérieux tu viens de seulement de l'apprendre ? C'est une mafia le truc, le club vends aux responsables des associations des virages les abonnement pour "une bouche de pain", qui eux les revendent avec un bénef bien entendu a leurs membres. Faut savoir que t'as un nombres élevés de mecs qui vivent de ce trafic et d'autres (ceux que tu cites, sécurité...) sur le dos de leur club. Et certains connaissent du monde... :chut: autant dire que le club ne peut limite que se contenter de les caresser dans le sens du poil.

Et après ça se branle sur leurs tifos, ah mais oui sauf que beaucoup sont fabriqués par des entreprises...
Image

Image

On dirait les cartes de visites ou t'as le droit a une ristourne si tu laisse la marque de l'entreprise. Pathétique

Image
Le bon temps :cry: :cry: :cry:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 27 Sep 2015, 00:07

Le Nantes-PSG a du bien faire mal au derche a nos détracteurs :eheh: Les vannes reçues a la mi-temps :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Sep 2015, 00:11

Prends pas trop la confiance, on est que 5 pts derrière 8) :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Dim 27 Sep 2015, 15:48

D1 féminine - 4ème journée : OL - PSG : 5-0
Le championnat est déjà plié ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Sep 2015, 16:12

Tu suis vraiment le championnat assidûment ? :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Dim 27 Sep 2015, 16:23

Je suis surtout les résultats de Lyon et je regarde leurs matchs quand ils passent sur Eurosport. :oops:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 27 Sep 2015, 20:52

Ben Arfa, quel génial petit con. Quel gâchis toutes ces années perdues.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Sep 2015, 20:53

Putain je le kiff il est magique ! :love:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 27 Sep 2015, 21:46

Connards du week end : les arbitres français.

Faudrait peut être les prévenir que la coupe du monde des cartons rouges n'existe pas. Sinon, leçon de football des niçois et très beau match.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mar 29 Sep 2015, 00:34

Prince #Oniangué : "Je ne suis pas religieux. Je suis citoyen du royaume des cieux"

C'est confirmé, habiter Reims ça déglingue un homme :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Sep 2015, 06:43

Nan mais lui c'est un ouf, l'an dernier il a dit qu'il n'est pas partie à West Ham parce que c'est Dieu qui l'a voulu :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Dim 18 Oct 2015, 22:22

Quel régal ce HBA ! :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante