SCREAM QUEENS de Ryan Murphy, Brad Falchuk [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

SCREAM QUEENS de Ryan Murphy, Brad Falchuk [FOX]

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 12:01

Image

Saisons : 1 - Episodes : 15 - Statut : En production

Série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan

Avec : Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, ...

Format : 40 mn. - Genre : Slasher / Parodie / WTF - Nationalité : Américaine

Synopsis : Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: SCREAM QUEENS de Ryan Murphy, Brad Falchuk [FOX]

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 12:05

Bon, je me suis lancé hier soir, par curiosité après avoir lu quelques échos.

Autant ne pas y aller par 4 chemins, c'est franchement n'importe quoi. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi con, d'aussi barré, et franchement j'ai trouvé les deux premiers épisodes sympa. Ce n'est pas du scream, le show s'assume complètement dans sa connerie. Il y a possibilité de bien se marrer entre deux scènes gores... Ca ne respecte rien ou pas grand chose, je regarderais la suite par curiosité. Ce ne sera certainement pas la série à ne pas louper bien évidemment, mais c'est mieux que ne le laisser présager le générique complètement pourri qui circulait il y a quelque temps (et que je n'ai d'ailleurs pas vu sur les épisodes albanais).

J'espère qu'ils assumeront jusqu'au bout dans l'écriture des personnages, tous plus salauds les uns que les autres, et surtout tous plus cons les un que les autres.

Ah oui, techniquement parlant, ça fait très american horror story, et heureusement, ça n'a pas des allures de glee avec de l'hémoglobine.
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: SCREAM QUEENS de Ryan Murphy, Brad Falchuk [FOX]

Messagepar Mr Jack » Sam 26 Sep 2015, 23:25

Vu l'affiche et le nom en dessous j'ai plus envie d'une vasectomie que de mater ce truc là. :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman