bon par contre ils ont réussi à le parquer devant les buts de carasso...
Modérateur: Moviewar
comICS-soon a écrit:La potence géante avec la poupée Valbuena pendue Flippant !
Olmeta : «C'est lamentable !»
Présent au Vélodrome pour le choc entre l'OM et Lyon (1-1), deux de ses anciens clubs, Pascal Olmeta pointe du doigt l'arbitrage de M. Buquet et les attitudes de Mathieu Valbuena et Anthony Lopes.
«Je ne sais pas à quoi l’arbitre (M. Buquet, Ndlr) a voulu jouer, franchement. C’est lamentable ! Heureusement, on a évité l’émeute parce que je ne sais pas comment cela allait finir. Mandanda, quand il sort, il a vu que Lacazette a poussé trop loin son ballon et il retire ses bras. Et l’arbitre siffle penalty. Et encore je croyais qu’il allait lui sortir le rouge.
Ce n'est pas beau. Il faut se poser la question de savoir pourquoi on n'a pas un seul arbitre français en Coupe du monde.
Non, non, franchement, c’est lamentable, comme faire rentrer les équipes aux vestiaires. Il faut arrêter. On est quand même à Marseille et il y a de quoi se demander ce que l’arbitre cherchait. Ce n’est pas beau. Il faut se poser la question de savoir pourquoi on n’a pas un seul arbitre français en Coupe du monde. On l’a vu ce soir, on l’avait vu vendredi quand le gardien de Lille (Vincent Enyeama, Ndlr) s'est fait injustement expulser… Non, non, il faut vraiment arrêter.
«Valbuena aurait pu jouer le jeu avec le public»
L’équipe de l’OM m’a beaucoup plu. À dix, à ma gauche et à ma droite, on disait que ça allait être tordu mais c’est comme la gangrène, quand on coupe on renforce les lignes…Ils ont su ne pas prendre l’eau dans un premier temps et, dans un second temps, ils ont su aller de l’avant pour égaliser. Il suffisait de regarder Michel sur le bord de la touche faire de grands signes pour les pousser à attaquer, presser haut. C’est fabuleux. Il a eu l’œil, il a vu les faiblesses de l’Olympique Lyonnais et il a été l’atout majeur de la remontée marseillaise.
«Lopes pouvait faire semblant de boire un coup...»
Pour parler de Valbuena, on sait que Marseille allait lui réserver cet accueil. Mais, deux ou trois fois, il aurait pu ne pas en remettre, ne pas enflammer le public. Au contraire, il aurait pu de temps en temps envoyer un sourire et jouer le jeu avec le public. Je pense que ça aurait calmé les esprits. C’est pareil pour le gardien lyonnais (Anthony Lopes, Ndlr). Les canettes de bière, c’est lamentable, mais il pouvait faire semblant de boire un coup et ça calmait tout le monde. Je me rappelle d’un derby où j’ai pris une paire de ciseaux dans le bras, j’en ai toujours la cicatrice. Ce n’est pas pour autant que j’ai crié au scandale pour aller à l’hôpital. La fête ce n’est pas ça.»
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités