[Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Modérateur: Dunandan

Mad Max : Fury Road - 7,5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 02 Aoû 2015, 07:50



Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Je ne vais pas théoriser sur le cas Mad Max: Fury Road. Que suis-je venu chercher en salle après tout? Un spectacle over the top composé de deux heures d'action non stop? Oui. Est-ce que j'ai eu ce que je voulais? Oui. Et même si la proposition de pépé George Miller, revenu d'entre les morts, n'est pas entièrement satisfaisante, je ne vais pas bouder mon plaisir. Celui-ci est purement primaire et bas du front, mais comme je ne m'attendais pas à être emporté par un script ébouriffant (ça n'a jamais été la marque de fabrique de la franchise), je considère que le film honore allègrement ses modestes promesses. Après tout, quel autre blockbuster récent s'est avéré aussi généreux que cette route furieuse? Je n'en vois pas.

Les revival de franchises du passé, c'est rarement une bonne idée. Je suis même le premier à pester devant les reboot/remakes/suites mercantiles des films qui ont marqué le siècle dernier. Le Mad Max nouveau est à mon sens l'exception qui confirme la règle. Il profite des moyens techniques exceptionnels que l'époque met à sa disposition pour illustrer graphiquement son univers post apo. Les premières minutes à la citadelle sont pour ainsi dire enthousiasmantes. On sait immédiatement qu'on va en prendre plein la tronche et qu'on va avoir du mal à s'en relever. L'histoire? Bah, on s'en branle. Mad Max erre comme un loup solitaire, se fait piéger par une armée de punks dégénérés et va devenir le figure de proue d'une lutte post-féministe dont on se moque éperdument. Entre les lignes de dialogues qui forcément ne volent pas très haut (et encore, je trouve ça plus intelligible que la plupart des blockbusters qui pètent plus haut que leur cul avec leur suffisance très premier degré alors qu'ils servent de la soupe pour débiles), je suis presque surpris du sérieux de l'entreprise. Univers post apo oblige et n'étant pas particulièrement fan du genre, il y a forcément des personnages complètement cons qui défilent avec leurs accoutrements ridicules et leurs diatribes sentencieuses sur la consanguinité comme seul salut dans un monde dénué d'espoir. Ça fait toujours sourire mais c'est inhérent au genre et on fait donc avec.



Passés ces impératifs philosophiques et sociologiques, tout le monde fait ce qu'il sait faire de mieux. Gueuler au volant/guidon de véhicules plus fun les uns que les autres et trucider tout ce qui se met en travers de leurs roues. Sur ce point, Geoge Miller fait la nique à toute la génération actuelle de réalisateurs pourtant tombés dans la marmite numérique lorsqu'ils étaient petits. Techniquement, son film est hyper maîtrisé et arrache la rétine. A part la scène avec les mecs sur les perches, je n'ai pas vu d'idées de mise en scène complètement ouf, mais alors en terme de générosité, ça envoie du bois. C'est surtout hyper lisible (même s'il abuse un peu trop des effets d'accéléré qui constituaient déjà la marque de fabrique des opus précédents), et bien furieux comme il faut (le titre ne ment pas à ce sujet). Et si ça devient limite abrutissant sur la fin, on ressort épuisé de la séance (la faute aussi à cette bouillie sonore signée Junkie XL qui ne laisse jamais nos tympans se reposer), on a du mal à effacer la banane qui n'a pas quitté notre visage pendant deux heures.

Il y a bien de menus défauts comme le personnage de Max qui se retrouve un peu en retrait et n'est pas spécialement iconisé par son réalisateur (sa meilleure scène, ô paradoxe, se déroule hors champ) ou ce revirement narratif qui fait jaser, mais ça n'a finalement que peu d'importance. Tant pis, le résultat ne sera pas le blockbuster ultime et légendaire qu'il aurait pu être avec un peu plus de matière narrative mais il tacle allègrement la concurrence. Depuis combien de temps n'avions nous pas eu un "spectacle" aussi exaltant en salle? A l'image de son personnage féminin, dont on peut se contrefoutre du combat qu'elle mène, mais qui est sûrement le rôle le plus intéressant qu'une actrice ait pu escompté obtenir dans le cinéma de divertissement contemporain. Pas déçu, j'ai eu ce que je voulais, Miller et ses sbires ont rentabilisé et cramé le moindre mm² du billet de 10 euros que j'ai lâcher à l'entrée. Mad Max est presque anachronique et s'est trompé d'époque. Pas sûr qu'on revoit un truc du même acabit à court terme. Il ne rentre pas dans le moule ultra formaté imposé par des studios qui bannissent aujourd'hui toute prise de risque. Sûrement pas assez rentable et trop ancré au siècle dernier pour exciter les ados d'aujourd'hui, Mad Max n'initiera sûrement pas de mouvement dans son rétroviseur mais aura au moins eu le mérite de redonner un peu d'espoir en cette période de disette.


7.5/10
Critiques similaires
Film: Mad Max : Fury Road
Note: 7,5/10
Auteur: Nulladies
Film: Mad Max : Fury Road
Note: 9/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Mad Max : Fury Road
Note: 6/10
Auteur: pabelbaba
Film: Mad Max : Fury Road
Note: 8/10
Auteur: caducia
Film: Mad Max : Fury Road
Note: 8/10
Auteur: Hannibal

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Colt 45 - 5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 05 Aoû 2015, 23:29



Colt 45 - Fabrice Du Welz - 2014


Il y a d'évidentes bonnes intentions dans ce Colt 45, qui résonne comme une tentative désespérée de dépoussiérer le genre du polar hard boiled à la française. Mais il m'est impossible de passer outre ce charcutage en règle qui fait que l'on ressent à chaque instant les problèmes de production rencontrés par Fabrice Du Welz. Le résultat est expéditif, sec comme un coup de trique mais malheureusement bourré de trous de gruyère. Si ça canarde dans tous les sens de manière peu commune dans le cinéma hexagonal, comment fermer les yeux sur ce script auquel il semble manquer une page sur deux? Les personnages (hormis le principal, Ymanol Perset, qui ne s'en sort pas trop mal au milieu de toutes ces grandes gueules) sont tous sacrifiés sur l'autel d'une production souffreteuse, tout va trop vite (en 1h15, c'est torché), et le film se délite progressivement alors qu'il commençait plutôt bien. Le pire étant le pseudo duel final, tristement anodin et expédié en deux minutes.

Le scénario aurait pu être bien plus concis et se focaliser un peu plus sur cette guerre des brigades, rageante car à peine esquivée. Mais non, faut se taper un duel entre un bleu bite qui fabrique des bastos new gen et un mercenaire banni de la police. Le montage au hachoir et une caméra qui ne sait pas toujours où se placer ne font qu'accentuer le goût d'inachevé. Voir les têtes d'affiche se prendre un pruneau entre les deux yeux, c'est déroutant et culotté, mais comme leurs personnages ne parviennent jamais à exister, on fait woooh!!! sur le coup et 2 secondes après, on se dit que finalement on s'en branlait grave de leur sort... La musique, ça n'est ni fait, ni à faire, ça ne colle pas du tout au style cash du film. C'est de la soupe à peine digne d'une Bessonerie. Dommage, car il y avait matière à réveiller l'encéphalogramme désespérément du polar bourrin made in France. On ne s'ennuie pas, ça divertit mais le manque de cohésion fait beaucoup de tort au film. Même s'il est un peu moins rentre dedans, je préfère nettement le Nuit Blanche de Frédéric Jardin, dernier exemple en date réussi dans le genre et issu de nos contrées.


5/10
Critiques similaires
Film: Colt 45
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Colt 45
Note: 6/10
Auteur: osorojo
Film: Colt 45
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Colt 45
Note: 7,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Colt 45
Note: 6/10
Auteur: Malko Linge

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Hippocrate - 6,5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 06 Aoû 2015, 08:46



Black Storm - Steven Quale - 2014


Comme la plupart des films catastrophe, c'est complètement con, on se fout éperdument de ce qui peut arriver aux personnages (tant qu'ils crèvent dans d'atroces circonstances :twisted: ) et les situations plus ubuesques les unes que les autres s'enchaînent jusqu'à plus soif. Ça n'empêche pas pour autant ce Black Storm de remplir partiellement son contrat de blockbuster écervelé formaté pour l'été. A la fin du XXème, un tel film aurait été vendu comme un mastodonte et aurait sûrement brassé des millions, mais aujourd'hui tout le monde s'en branle un peu et du coup, ce type de projet est sorti à la va-vite dans nos contrées en évitant de justesse la case DTV. Malgré ses tares imparables, faut voir le climax final, c'est finalement plus regardable que les bouses contemporaines qui peinent à assumer leur débilité en se faisant passer pour des œuvres ouvertement premier degré, ce qu'elles ne sont pas. Vu le format hyper court, les péripéties quasi non-stop et la poignée de poilades occasionnées par quelques situations nanardesques, je ne cracherai pas trop dans la soupe car Black Storm ne prend jamais le spectateur de haut. Dommage que le cast soit à la ramasse, bonjour les gosses tête à claques, parce que j'aurais presque pu mettre la moyenne. Mais en fait non, parce qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de foutre une caméra dans les mains d'un des personnages pour une énième resucée (partielle) de la mode "found footage". Faut tout de même dire que j'étais particulièrement bien luné ce soir-là et qu'on a refait presque tous les dialogues du film avec ma femme. C'est nul, ça sert à rien, mais c'est idéal pour se purger le cerveau pendant 90 minutes. De la merde qui s'assume, et j'assume avoir rigolé devant cette merde.


4/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Vice Versa - 8/10

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 10 Sep 2015, 22:23



Vice Versa - Pete Docter - 2015


Quel plaisir de voir Pixar revenir aux affaires et retrouver son lustre d'antan. C'est peut être la meilleure nouvelle de cette année 2015. Disney n'a pas dissous toute la fibre créative du célèbre studio. Quoi de plus normal de retrouver aux commandes de ce Vice Versa l'un des cadors de l'écurie, à savoir Pete Docter, réalisateur de mon Pixar préféré (Monstres et Cie). Un film qui s'attardait déjà habilement sur une des 5 émotions évoquées ici (la peur). L'idée de ce nouveau cru est aussi simple que brillante. Sonder l'âme et la psychologie enfantine en donnant du corps aux émotions qui habitent nos chères têtes blondes. Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. 5 personnages hauts en couleurs (au propre comme au figuré, et c'est d'ailleurs un des rares points qui me chagrine, j'ai un peu de mal avec le character design et l'univers un peu trop rose bonbon) qui se démènent nuit et jour pour guider de la meilleure des manières la petite Riley sur le chemin du bonheur. Il est question d'épanouissement, de relations humaines, d'insouciance, de questionnements. C'est brillant.

Quand on est jeune parent, comment ne pas être emballé par l'introduction du film? Un empilement de scénettes qui visent dans le mille et touchent en plein coeur en fonction de votre sensibilité. Pixar nous tend un miroir et nous renvoie à notre propre expérience de la parentalité. Subjectivement, et c'est ce qui m'empêche de considérer Vice Versa comme un must absolu, j'aurai préféré que le script s'attarde un peu plus longtemps sur la petite enfance, sûrement parce que je suis en plein dedans. Mais comment ne pas s'agenouiller devant la justesse du propos. Pas sûr que le plaisir soit incommensurable du côté des jeunes spectateurs tant la psychanalyse est poussée à son paroxysme. Mais quel régal pour les plus grands de constater que tant d'intelligence puisse être déployée dans un film d'animation. Vice Versa manque peut être un peu d'humour (oui, j'aime me fendre la poire devant un animé) mais il ne manque pas de susciter l'émotion (Bing Bong :( ). Espérons que ce come-back de Pixar soit pérenne.


8/10
Critiques similaires
Film: Vice-versa
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Vice-versa
Note: 7,5/10
Auteur: Mr Jack
Film: Vice-versa
Note: 10/10
Auteur: elpingos
Film: Vice-versa
Note: 8,5/10
Auteur: Scalp
Film: Vice-versa
Note: 8,5/10
Auteur: Nulladies

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Labyrinthe (Le) - 3,5/10

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 17 Sep 2015, 09:58



Le Labyrinthe - Wes Ball (hyper couillu le mec, bienvenue chez les yes men) - 2014


Le Labyrinthe est un énième blockbuster pour teenagers en mode Battle Royale aseptisé. Le succès d'Hunger Games a ouvert l'appétit des producteurs en mal d'inspiration alors pourquoi prendre des risques quand les dollars tombent du ciel sans se casser le cul? Le film raconte l'histoire de jeunes garçons appelés "les blocards", envoyés un par un dans un monde fermé dont ils ne connaissent rien. La vie s'organise tant bien que mal en mode Robinson Crusoé, à proximité d'un immense labyrinthe dont les portes se referment tous les soirs au coucher du soleil et dont le plan est modifié chaque nuit (sinon, c'est pas drôle). Jusqu'au jour où une gonz' déboule, événement qui va mettre à sac le petite vie bien organisée au sein de cette prison pour émos à ciel ouvert (bon, je déconne ils n'ont même pas le look émo, pfff-ça aurait été marrant de les voir se faire trucider dans une mare de sang numérique - ah bah merde, il n'y a même pas de sang en fait...)

On va dire que pendant 30 minutes, ça se laisse regarder. On est vaguement diverti par un univers intriguant. Pourquoi eux, quel est ce lieu, où se trouve la sortie, comment aller à la selle en toute intimité, autant de questions qui ne trouveront aucune réponse ici puisque le film est avant tout pensé pour être le premier opus d'une nouvelle saga. La suite est dans les starting-blocks, et ils clôtureront surement tout ça avec un dernier volet en deux parties, parce que tout le monde le fait et ça permet de multiplier les liasses de billets verts, un peu comme Jésus le faisait avec le pain. Sinon, il y a des monstres dans Le Labyrinthe (youpi, encore des trucs tout moches en CGI), le dernier arrivé et héros de l'histoire (Thomas) va foutre le souk avec sa copine (ce ne sont pas des moutons, eux ils veulent se casser de ce trou pourri et la fille aimerait bien éviter de se faire partouzer par des dizaines d'ados en rut) et ils vont in fine découvrir un mystérieux secret sur le pourquoi du comment. Evidemment, l'idée du Labyrinthe est très mal exploitée, Cube faisait par exemple bien mieux avec à peines quelques centaines de milliers de dollars. Du cinéma juste bon à faire vendre du pop corn en somme...


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nourrir la KindBase...

3.5/10
Critiques similaires
Film: Labyrinthe (Le)
Note: 6/10
Auteur: caducia

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Mark Chopper » Jeu 17 Sep 2015, 10:00

Tu ne t'es pas dit que tu avais passé l'âge ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 44595
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 17 Sep 2015, 10:02

Ma femme est accro à ces conneries. Plus c'est nul, plus elle en redemande (ce qui est très pratique quand tu n'es pas très en forme au pieu :mrgreen: ).
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 17 Sep 2015, 10:30

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14564
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Jurassic World - 3/10

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 17 Sep 2015, 10:40



United Colors of Jurassic World - Colin Très Mollow - 2015


J'ai craqué. J'ai vu une bouse que je m'était promis de ne jamais voir (un peu comme Die hard 5 par exemple, et pour le moment je tiens, contrairement à beaucoup ici -tout le monde?). Les circonstances atténuantes sont nombreuses. J'avais des tickets de cinoche à utiliser avant expiration, absolument rien qui me bottait en salle et un neveu de 9 ans à gérer... J'ai essayé de lui vendre Ant Man qui m'avait l'air moins naze mais c'était peine perdue. Lui, ils voulaient des dinos! Tu m'étonnes, à son âge il n'a jamais vu les films originaux et ne sait même pas qui est Steven Spielberg. Pourquoi ne serai-je pas trop méchant avec ce quatrième opus? Parce que c'est complètement con mais inoffensif. Pourquoi Christ Pratt est maquillé comme une pute et n'est pas crédible? Je ne sais pas, je suis en plein Parks ans Recreations en ce moment alors je me suis dit qu'il allait peut être me faire marrer.

Le film aurait du s'appeler United Colors of Jurassic World, il y a un patron Indien, un scientifique asiatique, un éleveur de raptors black (coucou Omar, petit opportuniste et dont on ne sait pas ce qu'il advient de ton personnage - avant les blacks crevaient dans les blocks', maintenant c'est politiquemennt plus correct de les oublier en cours de route - ça pourrait faire un spin-off d'ailleurs :eheh: ) une gérante de parc rousse, la liste est longue... Je propose un nouveau gestionnaire de parc réfugié syrien et un bad guy extrémiste qui veut recruter des dinos pour Daesh pour le prochain épisode. Aucune idée de mise en scène (Colin Très Mollow, c'est qui? Il est tellement talentueux qu'il vient d'hériter de Star Wars IX...) à part un plan séquence de 7 secondes 3 dixièmes vers la fin. Tout est fake (les spécialistes des animatronics peuvent crever la gueule ouverte), c'est techniquement moins réussi que les Spielberg (en terme de CGI j'entends), un comble... Après, il y a quelques passages marrants avec un peu (un peu hein) de sang ou digne d'un DTV (les dinos qui se font allumer au RPG :eheh: ). Je ne parle même pas des dinos apprivoisés, du super dino grenouille predator et j'en passe. C'est fascinant qu'un truc aussi con ameute autant de monde. Je comprends bien que l'inflation fausse de plus en plus les scores du box office mais 1.5 milliards de recettes pour un blockbuster pensé avec les pieds, ça me troue le cul.


3/10
Critiques similaires
Film: Jurassic World
Note: 1,5/10
Auteur: lvri
Film: Jurassic World
Note: 5/10
Auteur: Mr Jack
Film: Jurassic World
Note: 3/10
Auteur: Nulladies
Film: Jurassic World
Note: 3/10
Auteur: pabelbaba
Film: Jurassic World
Note: 3/10
Auteur: Alegas

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Albert à l'ouest - 4/10

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 17 Sep 2015, 11:14



Albert à l'Ouest - Seth MacFarlane - 2014


Eté oblige, je continue de racler les fonds de tiroirs tel un spéléo-sociologue qui étudierait le comportement des spectateurs qui préfèrent s'enfermer dans une salle devant un spectacle peu recommandable plutôt que de profiter du soleil. Seth MacFarlane, il a autant de charisme qu'une huître mais j'aime bien ses séries animées (Les Griffin, American Dad), raison pour laquelle je me suis laissé tenter par cet Albert à l'Ouest. Pourtant, Ted ça m'avait bien soûlé, soi disant la comédie la plus irrévérencieuse de tous les temps, alors que c'est limite un épisode de La Petite Maison dans la Prairie en comparaison des shows précités. Western et comédie, ça fait rarement bon ménage mais why not. Alors, c'est franchement pas terrible, très con (ça n'est pas une surprise), très centré sur le cul et tout ce qui en sort, mais j'avoue sans honte avoir ri à quelques occasions. Charlize est toute mimi avec ses nattes de cow-girl et on les attraperait bien pour lui remuer le fondement. Sinon, rien de transcendant au niveau du script, Macfarlane incarne un fermier looser qui va se muter en roi de la gâchette, éradiquer la menace représentée par l'ex badass de Charlize (Liam Neeson en mode cachetonnage, comme dab serai-je tenté de dire) et se prêter au jeu du concours de bite avec un Barney Stinson en mode arriviste. Parodie oblige, il ya quelques détournements sympas de l'imagerie du western (et même des comédies inspirées du genre, cf le caméo de Christopher Lloyd), beaucoup de blagues qui tombent à plat mais ça passe le temps pour une soirée -graveleuse - sans prise de tête. L'aspect visuel est d'ailleurs assez réussi, dommage que ça soit au service d'un film si peu ambitieux.


4/10
Critiques similaires
Film: Albert à l'Ouest
Note: 3/10
Auteur: puta madre
Film: Albert à l'Ouest
Note: 3/10
Auteur: padri18
Film: Albert à l'Ouest
Note: 7/10
Auteur: caducia

I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6442
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Sep 2015, 12:33

Dis donc courageux pour mater tout ça de suite :mrgreen:

Le pire dans tout ça c'est Colin Trevorrow qui hérite de l'épisode 9 de Star Wars :evil: , on va avoir un gros gouffre qualitatif sur le dernier épisode surtout qu'il passe après Rian Johnson.

A croire que Kathleen Kennedy qui dirige Lucasfilm et qui a imposé le choix de Abrams et Rian Johnson a pas eu son mot à dire là dessus. Disney semble avoir repris le pouvoir sur la franchise maintenant que la machine est lancé qui a pris la décision comme toujours obnubilé par le score au BO et pas le qualitatif.


Seth MacFarlane ses deux derniers films (Albert et Ted 2) ont couté bonbon et ont fait de beaux petit bide, il a eu une hype un peu incompréhensible après son TED :shock: , moi je trouve son humour super graveleux avec des gag très éculé qui se voudrait un peu trash uniquement porté en dessous de la ceinture.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Mark Chopper » Jeu 17 Sep 2015, 12:43

Comment tu surestimes Rian Johnson sur Star Wars... Dans tous les cas, chaque réal va être hyper cadré, aucune place pour une "personnalité" quelconque.

L'exception peut venir des spin offs, mais certainement pas de la trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 44595
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Sep 2015, 12:51

Tu surestimes le projet même que sont les spin off :nono: qui est de narrer les histoires dans l'univers Stars Wars dont on se contrefou... en gros pas de Jedi/Sith.

Cela va être des projets beaucoup plus aseptisé et si le premier spin off fait un petit score il n'y en aura plus après.

Désolé mais je crois bien plus en Rian Johnson pour imposé des idées surtout qu'on lui demande d'écrire l'episode 8 et 9 que de pauvre Spin Off par le réal de Godzilla (au script moisi)/Monsters écrit par le mec yes man de Disney qui leur a signé le dernier Cendrillon. Le tout avec un cast de second couteau qui vient juste cahchetonner.

Sur le papier ça s'annonce déjà très mauvais. Cela sera une surprise si on a un film correct.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Waylander » Jeu 17 Sep 2015, 15:09

Sur le papier et les notes d'intentions perso ça me fait plus saliver que n'importe quel Star Wars. L'univers est tellement vaste que sans Sith/Jedi c'est justement encore plus intriguant et intéressant vu que le schéma narratif des SW avec Sith/jed iest toujours le même là on aura un truc différent. Mais c'est Disney, c'est Star wars donc oui ce sera pas non plus Apocalypse Now...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Jimmy Two Times] Mes critiques en 2015

Messagepar Scalp » Jeu 17 Sep 2015, 18:51

Jimmy Two Times a écrit:Ma femme est accro à ces conneries. Plus c'est nul, plus elle en redemande (ce qui est très pratique quand tu n'es pas très en forme au pieu :mrgreen: ).


Vu ce que tu t'enfiles en ce moment t'es JC Dus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 61272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO