D'après ce que j'ai pu lire dessus, ce serait bien shooté, avec une bonne ambiance. Après, c'est de la success story sans vraie flamboyance à priori, à tenter, en petit film sans prise de tête, ça doit passer tout seul ^^ Et puis, Hackman / Redford, on fait pire comme duo ^^
Ouais vu la répute du réalisateur, dont j'avais modérément apprécié son Prime Cut, je vais tenter l'Albanie avant de me ruer dessus, ce sera plus prudent.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
- Les Enfants loups , c'est bon pour les n'enfants ? ou c'est triste/deplacer/choquant ect .... ? 7ans et 5 ans ? j ai envie de le tenter pour moi , mais je voulais savoir si je le mate seul ou le met en apres midi avec les monstres
Je ne pense pas que tu aimeras. Du même réal, tu devrais plutôt tenter Summer Wars (le mix jeu vidéo + solidarité familiale devrait davantage te parler).
Les Enfants loups, c'est triste et 5/7 ans, ça me paraît un peu jeune... Essaie plutôt Lettre à Momo si tu veux regarder un dessin animé japonais récent pour enfants et adultes.