SONG TO SONG de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PROJECT V de Terrence Malick

Messagepar logan » Dim 21 Déc 2014, 22:59

Milkshake a écrit:

Début du match, tout vas bien, Michael est la, Nathalie est heureuse, elle sourit, la vie est belle. A 30 secondes, c'est le drame, Michael s'éloigne, on la sens perdue, elle regarde derrière elle, à droite, a gauche, on sens dans son regard qu'elle est morte, la vie l'a quitté.
logan
Spiderman
Spiderman

Re: PROJECT V de Terrence Malick

Messagepar caducia » Ven 27 Mar 2015, 23:06

Titre officiel du film : Weightless
caducia
Hulk
Hulk

Re: WEIGHTLESS de Terrence Malick

Messagepar Milkshake » Lun 04 Mai 2015, 17:08

Concernant la musique du film Johnny Jewel qui a composé pour Drive et Lost River parle du tournage :

http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/seeing-ryan-goslings-lost-river-through-composer-johnny-jewels-eyes-20150420

"[Jewel's band] Glass Candy was playing a festival, Fun Fun Fun, in Austin and Ryan [Gosling] shows up because he heard we were in town and they were shooting the Terrence Malick film that at that point didn't have a title, but now it's called 'Weightless' and the plot weaves through all these festival experiences," Jewel said. "There's a lot of music in the movie, and they came to the Glass Candy show and it was so — it was my fault because I wanted us to play almost in the dark. They couldn't really film. It's funny because the next year [Jewel's other band] Chromatics played the same festival at dusk, so they filmed again."
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Lun 04 Mai 2015, 19:18

Putain moi je veux juste savoir si Bale et Fassbender ont une scéne ou on les voit ensemble à l'écran :mrgreen: (C'est mon obsession depuis 2 ans :eheh: )
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Lun 04 Mai 2015, 19:43

Et t'aimerais qu'ils comparent leurs bites aussi ?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Lun 04 Mai 2015, 19:51

Prévisible, 2/10.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Lun 14 Sep 2015, 20:43

Bon ça commence à se préciser à priori le film sortira en 2016 (avec une problable avant première à Berlin ou Cannes) ainsi que son docu Voyage of Time qui devrait avoir deux cut différent.

http://thefilmstage.com/news/terrence-malicks-austin-set-drama-and-voyage-of-time-expected-to-premiere-in-2016/

Un article un peu méchant sur la secte Malickienne :mrgreen:

http://www.telerama.fr/cinema/deux-ou-trois-choses-de-plus-a-savoir-sur-le-mysterieux-mr-malick,131287.php
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Mer 16 Sep 2015, 13:06

On reprend espoir Fassbender nous révèle que sur ce film Malick a un script :love: de 80 pages qu'il a reçu 2 jours avant de tourner.

talks of his experience shooting Malick’s as-yet unnamed music-world movie (co-starring Ryan Gosling and Rooney Mara), saying how he was terrified when the legendary, and legendarily reclusive, filmmaker “handed me 80 pages of script when I arrived on set on the Wednesday, and we were filming on the Friday.”

Malick told him in reply “You know, Michael, this is Starbucks-induced dialogue. I’m sure you’ll do a much better job of interpreting it yourself. Do you like dogs?”
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Ven 09 Oct 2015, 12:00

Malick qui tente de payer le miminum pour les droits d'utilisation de toutes les chansons qu'il a mis dans son film : Malick arrête la musique classique :shock: , ça va être eclectique par contre c'est pile les artistes auquel j'accroche pas du tout :x (Dylan, Madonna, Arcadire Fire...)

Par contre la chanson qui va être interprété par Gosling et Rooney Mara, là ca va c'est de la soul 60's à l'ancienne.

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Ven 09 Oct 2015, 12:04

c'est pile les artistes auquel j'accroche pas du tout :x (Dylan, Arcade Fire...)

Ah mais en musique aussi tu es plus que difficile :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Oct 2015, 12:16

Dylan :shock: ..........................
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 06 Déc 2015, 11:34

On peut commencer à faire des paris sur qui va survivre au montage du prochain Malick :

- Fassbender/Rooney Mara/Gosling sont le trio lead donc eux ils sont safe.

- Blanchett/Bale/Portman qui devrait rester au montage mais avec des rôles plus mineur que Knight of Cups quoique Portman semble avoir eu plus de journé de tournage ce film.

Par contre le reste du cast est en danger ou ne devrait faire que de très brève apparition :

- Benicio Del Toro/Val Kilmer/Holly Hunter (actrice fétiche de Jane Campion)/Boyd Holbrook (le lead de Narco)/Bérénice Marlohe(James Bond Girl de Skyfall)/Tom Sturridge (Revelation de Madding Crowd)...

La liste est trop longue donc il va forcément y a voir du monde qui va disparaître.

Perso j'espère qu'on aura un film plus recentré sur un trio de tête.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Ven 01 Avr 2016, 00:06

Gros bruits de couloirs comme quoi le film aurait été refusé à Cannes (pas bon signe ^^) mais le bon point c'est que le doublage Français aurait été fait ce mois-ci dont on peut espérer une sortie cette année je pense.

Je fantasme depuis deux ans une scéne entre Bale et Fassbender, il faut que ca arrive putain :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Ven 01 Avr 2016, 12:44

:shock:
Alors là, c'est la première fois que j'entends qu'un doublage a été enregistré avant même que l'on ait une date de sortie. A titre d'exemple, le doublage de Batman v Superman a été enregistré fin janvier dernier. Donc en effet, le film ne devrait pas tarder.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar logan » Ven 01 Avr 2016, 13:12

logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante