Tu veux que je t'explique la logique 2015 de Disney? Sexisme, il faut les deux sexes dans le même film pour contenter tout le monde, donc Kaa devient une femme, Mowgly devient une petite fille (ca fait plus déplacer les foules qu'un petit garcon.) et voila fixed.
Bon aprés j'ai rien contre ca et équilibrer la parité quand c'est possible, mais la on sent trop le calcul de Disney derriére et c'est un peu énervant quoi.
Nicolas Boukhrief va faire un remake de "Léon Morin, prêtre" avec Romain Duris et Marine Vacth.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Le pire, c'est que ça peut être mieux que l'original.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon par contre le talent d'actrice est conservé, on troque une nana qui sait pas jouer contre une autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
S'ils peuvent nous mettre un nouveau trio de bitches à l'écran, ça me va
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."