Bon il y a un sérieux problème de communication ici. J'ai locker le topic pour plusieurs raisons:
- topic nombriliste dont je cherche encore l'intérêt (sur le fond le topic est louable, mais certainement pas sur la forme !)
- aucun égard de la part de son auteur aux avis des autres forumeurs
- ton méprisant
- langage style jeuxvideo.com (OSEF)
- MP provocateurs ex:
Maintenant si on veut remettre en cause ma décision, j'aurais aimé qu'on m'en parle directement et qu'on me demande mon avis, voir même une justification, dont je me serais fait une joie de communiquer.
Mais si c'est pour me décrédibiliser devant les nouveaux, de leur montrer que je n'ai aucune autorité en tant que modo, et qu'ainsi on peut me mépriser sans difficultés, alors autant que je ne sois plus modérateur.
Ca fait déjà 2 fois qu'on me fait passer pour un con, la 1ère fois avec Goku, alors qu'il s'est avéré que j'avais raison finalement, et maintenant face à un nouveau. Alors soyez clair dès à présent avec moi...Mon but n'est pas de mépriser les nouveaux venus, on est plusieurs à avoir été agacé par ce topic (j'ai eu des MP d'autres forumeurs que je ne citerai pas) et son auteur n'a à aucun moment fait preuve de bonne volonté.
Alors, soit on communique entre nous avant de remettre en cause la décision d'un modérateur, soit je me verrais dans le regret de tirer ma révérence.