Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:logan a écrit:Je ferais comme To The Wonder vu que j'ai la carte UGC, je tente, si ca me fait chier je bouge au bout de 30 minutes. La j'ai envie de tester quand même, Bale oblige mais pas sur que je reste jusqu'au bout surtout qu'il a un traitement similaire à Affleck dans to the wonder, une ligne de dialogue dans tout le film apparemment (à la fin) avec une voix off de Kingsley qui commente le point de vue de Bale plus vieux, CHUPER.
Mince pas lu une critique positive de cette projection à deauville . Je vais revoir mes attentes largement à la baisse.
Ce que je craignais à l'annonce du tournage Malick sur ces deux prochains films nous refait du To the Wonder bis ou il fabrique son film seulement en post prod sans scénario en amont.... Juste avec de la voix off et des séquences shooté au hasard qu'il tente tant bien que mal de rassembler.
Au moins Tree of Life il y avait un scénario à la base sur lequel il a bossé pendant longtemps. Là Malick est en totale roue libre sur ces 3 derniers films.pabelbaba a écrit:Autant je comprends ton béguin pour Fassbender, autant aimer Bale à ce point me paraît complètement improbable.
Oui mais là reduire la performance d'acteur à des regards ça limite enormément le travail d'acteur, je pense pas que Fassbender puis faire mieux que Bale dans le prochain Malick. A un moment il faut les laisser s'exprimer.
caducia a écrit:Sicario 6.75/10
Velvet a écrit:Life: 2,5/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités